“Parfait” 5 5 étoiles

Glasgow
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné au Terra Verde du 12 au 26 février 2008, dans un pavillon réservé par l’intermédiaire de destinationamericaonline.com. Les dispositions prises et les instructions fournies étaient un modèle du genre et bien que nous soyons arrivés tard le soir nous avons trouvé le logement qui nous avait été attribué sans problème.
Le Terra Verde était en fait mieux que nous ne l’imaginions. La maison était adorable, la piscine et le clubhouse étaient excellents, bref je vois mal ce qu'on pourrait trouver à reprocher à cet établissement.
Le seul problème que nous ayons rencontré concerne notre choix de prendre un vol via Chicago : à cette période ce n’est vraiment pas à faire. Cela mis à part nous avons passé de merveilleuses vacances et nous le devons en grande partie au Terra Verde.

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour là-bas a été super, le pavillon était excellent et équipé de tout ce dont on aurait pu avoir besoin. Nous allons y retourner.

WIGAN
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de revenir de ce qui aura été les meilleures vacances de notre vie ! C’est une villa du nom de Sunset Place, au Terra Verde Kissimmee, qui nous a hébergés, et nous avons eu l’impression d’être dans un hôtel 5 étoiles, il y avait absolument tout ce qu'il fallait, entre autre une piscine et un jacuzzi privés. Elle était aussi bien située, à 10 minutes seulement des magasins, des restaurants et des parcs Disney et il y avait un Wall Mart au coin de la rue.
Maintenant que j’ai vécu dans cette villa je ne veux plus entendre parler d’hôtels. Là on avait vraiment tout le confort, comme chez soi.
C’est un endroit où je retournerais, oui, tout à fait ! Un dix sur dix s’impose.

Liverpool, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons pris une maison à six chambres et tout ce que je peux dire c’est qu’elle était extra. C’est un centre fermé, il faut un passe pour entrer. La maison était incroyable, toutes les choses nécessaires voire superflues étaient fournies. Il y a des magasins à 5 minutes et les parcs à thème ne sont qu’à 20 minutes. C’est un lieu très reposant et on avait bien besoin de se détendre, avec notre rythme de vie trépidant !

iadoreprince
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de revenir du Terra Verde et envisageons déjà d’y retourner. Il y a des commerces et des parcs à thème tout près. Notre maison comptait quatre chambres. Elle était très propre et bien décorée. Il y avait une jolie piscine protégée. Nous y retournerons avec joie !
A noter qu’ils ne donnent qu’une clé et qu’il faut apporter tout ce qui est serviettes de toilette, papier hygiénique, sacs poubelle, etc. Mais c’est peu cher payer pour cette piscine et cette maison splendides. Le bar tiki était sympa, quand il était ouvert... et on ne pouvait jamais être sûr qu’il le serait, mais je crois qu’il est assez récent et qu’ils essayaient de trouver de nouveaux horaires.
On peut réserver tranquillement au Terra Verde.

Voir également ces hébergements à Kissimmee ou ses environs
Holiday Inn Orlando SW - Celebra...
N° 34 sur 160 à Kissimmee
3.5 5 étoiles 1 344 avis
Red Lion Hotel Orlando - Kissimm...
N° 21 sur 160 à Kissimmee
Lac Buena Vista
BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel
BEST WESTERN Lake Buena Vista Re...
N° 159 sur 334 à Orlando
4.0 5 étoiles 2 004 avis
Buena Vista Palace
N° 221 sur 334 à Orlando
3.5 5 étoiles 4 199 avis

Vous connaissez Terra Verde Resort Kissimmee Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terra Verde Resort Kissimmee Florida

Établissement : Terra Verde Resort Kissimmee Florida
Adresse: 109 Madiera Beach Blvd, Kissimmee, FL 34746-6148
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 57 Hébergements spécialisés à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Terra Verde Resort Kissimmee Florida 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terra Verde Resort Kissimmee Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terra Verde Resort Kissimmee Florida Hotel Kissimmee