“Petit déjeuner tout à fait correct”

Ponderosa Steakhouse
Classé n° 62 sur 802 Restaurants à Kissimmee
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet
Bordeaux, France
“Petit déjeuner tout à fait correct”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Testé uniquement sur le petit-déjeuner. Rapport qualité/prix très bien. Bon accueil. Donne des coupons de réduction pour le repas suivant.
Rien à redire

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
Terrebonne, Canada
“pas terrible”
Avis écrit le 26 décembre 2013

bouffe très ordinaire ...mais c'est toujours une question de goût et service un peu cafétéria , portion petite avec comptoir buffet avec un peu n'importe quoi , je me souviens que nous en avions au Québec voila quelques années mais pas vraiment de conparaison

Visité en décembre 2013
“REPAS COMPLET POUR PAS CHER”
Avis écrit le 1 avril 2013

Vous choisissez une grillade, et tout le reste est compris, sauf la boisson. En ce qui concerne la viande, rien à redire, elle est très bonne, pour le reste à vous de voir. Les desserts paraissent toujours appétissants, mais ce n'est qu'une apparence, pas un choix débordant dans les entrées, mais cela reste une adresse correcte pour manger pas cher, et changer des fast-foods.

Visité en mars 2013
Gatineau
“Amère déception”
Avis écrit le 7 septembre 2012

Notre famille avait un vieux souvenir de l'endroit et nous y sommes allés. Malheureusement, nous avons été très déçus. Un membre de notre famille a commandé un poulet grillé hawaïen, mais le poulet était bouilli. Le plat servi ne ressemblait pas du tout à ce qu'indiquait la photo de menu à l'entrée. Plusieurs n'ont pas terminé leur assiette. Le buffet comportait de la nourriture parfois très grasse. Finalement, un membre du groupe a eu quelques malaises dans les heures qui ont suivi. Par contre, le coût n'est pas très élevé.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ponderosa Steakhouse ont aussi consulté

Kissimmee, Floride centrale

Vous connaissez Ponderosa Steakhouse ?