“Meilleure pizza ”

Flippers Pizza
Classé n° 17 sur 904 Restaurants à Kissimmee
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
Quartier : Gaylord Palms Resort and Convention Center
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Meilleure pizza de notre séjour en Floride. Pâte bien épaisse bien garnie. Et pas de surprise lors de l addition.

Écrire un avisAvis (1 009)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Enfin, une pizzeria avec une carte conséquente, une pâte correcte et des ingrédients très frais. Un choix qui ne limite pas a la peperoni ou la fromage ou la meat balls. Bon cherchez pas, il n'y a toujours pas d'oeufs mais tous les autres ingrédients sont présents. La médium est l'équivalent de nos pizza, prenez la large pour 2 personnes

Le service très agréable et rapide. Attention, la pizzeria a beaucoup de succès et pas bcp de places a l'intérieur, vous devrez manger en terrasse ou vous armer de patience

Photo : la 3 cochons avec 3 jambons differents

Avis publié : 31 mai 2017

Une très belle surprise !
Un accueil parfait, avec une serveuse très agréable et disponible.
Une carte alléchante et très abordable surtout pour la qualité des produits.
Les pizzas étaient magnifiquement bonnes, je recommande vraiment !

Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Nous avons pris la formule avec la petite pizza et boisson
Très bonne pizza
Serveuse agréable
Et bon emplacement dans old town

Avis publié : 29 octobre 2016

Pizzas faites minutes de bonnes tailles à prix correct. Large choix d'ingrédients.
Service sympa.
Terrasse à disposition.

Les voyageurs ayant consulté Flippers Pizza ont aussi consulté

Kissimmee, Floride centrale

Vous connaissez Flippers Pizza ?