“Superbe séjour !!!”

N° 17 sur 152 Hôtels à Kissimmee
FRANCE
“Superbe séjour !!!”
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous venons de passer une semaine au Caribe Cove Resort. Nous tenons à exprimer notre satisfaction quant à la qualité de l'accueil, les prestations (piscine, salle de sport, wi fi), mais également l'équipement des appartements.
Pour ceux qui auront la chance d'avoir la vue sur la forêt ........notamment dans le dernier bâtiment du resort, quel plaisir de pouvoir prendre ses repas sur la terrasse avec une telle vue !
Nous y reviendrons !!!!

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la petite forêt et en particulier dans les derniers étages.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons logé dans un magnifique appartement au rez de chaussez.
(2 chambres, 1 salon, 1 salle à manger, 1 cuisine américaine entièrement équipée, 2 salles de bains, le vrai luxe..........., plusieurs seviettes à dispositions)
Il était très grand, luxueux et propre, il a toute les commodités (même le lave-linge et sèche linge).
Café et cookies à la réception. Internet gratuit dans l'espace de la réception.
Un petit bémol la petite piscine. Si l'on ne va pas pour cela, c'est parfait.
Situation très calme et assez proche des parcs disney.
Le personnel est très serviable. Il y un publix à peine 5 min. de voiture.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Corse
Avis écrit le 4 juillet 2011

Appartement immense et très propre avec toutes les commodités , le personnel est très aimable, cafe a volonté a la réception et la piscine est très sympa. Des serviettes de piscine sont prévues dans l'appartement , avec tout ce qui est nécessaire . Magnifique séjour! Merci

• Séjour du juin 2011
bas-rhin
Avis écrit le 31 janvier 2011

Beau complexe avec des appartements grands et luxueux, mais :
- loin des attractions d'Orlando
- accueil à la limite du déplaisant (rare au USA quand même)
- accès internet payant (!!!)
- piscine mini
- salle de sport, oui, mais juste pour dire qu'ils en ont une car très light
Sinon, à conseiller pour un séjour de plusieurs jours dans le coin d'Orlando

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons séjourné du 19 au 23/08/2010. Nous étions 2 couples sans enfants.
Commençons par les points positifs. L'hotel est bien situé : en retrait de la 192, donc au calme, proche des routes importantes et des différents parcs. Les chambres sont spacieuses (la qualité de la literie n'est pas très bonne) et l'appartement bien équipé. Il ne manque rien dans la cuisine : frigo américain, plaques à induction, etc... Les salles de bain sont également très bien agencées. Les balcons sont entièrement clos par des moustiquaires. La décoration est vraiment très soignée.
Les points négatifs :
-l'accueil. Le personnel n'est pas aimable du tout et se contente du strict minimum. Carte de crédit, passeport, signature et basta!
- Nous avions reservé un appartement de 3 chambres qui n'était pas disponible. L'hôtesse nous a proposé un 2 chambres, moyennant une réduction de 10$ par nuit. Nous avons accepté, mais il a fallu négocié sévèrement avec le manager pour obtenir ce discount au moment du départ .
- nous avions 3 serviettes de piscine pour 4 : impossible d'en ontenir une 4ème.
- un appel téléphonique de 2 minutes 30 secondes vers la France passé dans la chambre, facturé 33$ !!!!
Dernier point négatif : la propeté de l'appartement. Taches douteuses sur la moquette, cheveux et autres dans les douches et baignoires.
L'impression est quand même globalement postive, notamment grâce à la taille, la décoration et l'équipement de l'appartement.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 30 juillet 2010

nous avons adore cet endroit hotel tres tranquille tout pres des parcs avoir une voiture est obligatoire commerces a proximites appartement tres confortable et tres spacieux aucun problemes pour une famille de 4 personnes je le recommande vivement pour la tranquilite apres une journee dans les parcs

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
geneve
Avis écrit le 27 février 2010

très bon rapport qualité prix pour cet appart hôtel qui est situé près de toutes les attractions, équipement maximum dans les appartements y compris DVD

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kissimmee ou ses environs
Quality Suites The Royale Parc Suites
Quality Suites The Royale Parc S...
N° 7 sur 152 à Kissimmee
Caribe Royale Orlando
Caribe Royale Orlando
N° 85 sur 338 à Orlando
Magic Moment Resort and Kids Club
Magic Moment Resort and Kids Clu...
N° 4 sur 152 à Kissimmee
N° 25 sur 152 à Kissimmee
Polynesian Isles Resort
Polynesian Isles Resort
N° 2 sur 152 à Kissimmee

Vous connaissez Caribe Cove Resort Orlando ?

Informations supplémentaires concernant Caribe Cove Resort Orlando

Établissement : Caribe Cove Resort Orlando
Adresse: 9000 Treasure Trove Ln, Kissimmee, FL 34747-3029
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Kissimmee
N°8 des hôtels familiaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribe Cove Resort Orlando 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Cove Resort Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribe Cove Resort Orlando Kissimmee
Caribe Cove Resort Orlando Hotel Kissimmee