“Le repos du guerrier après les parcs d'attractions”

Caribe Cove Resort Orlando
N° 16 sur 154 Hôtels à Kissimmee
Avis publié : 23 avril 2012

De superbes et vastes appartements, parfaitement équipés pour les familles dans le calme à des prix tout doux. A réserver sans modération :o)
Très propre et soigné, les matelas ont été changé durant notre séjour.
Possibilité de cuisiner (four immense, cafetière, grille-pain, micro-onde, lave-vaisselle).
Buanderie gratuite dans l'appartement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 039)

Avis publié : 9 avril 2012

Nous venons de passer une semaine au Caribe Cove Resort. Nous tenons à exprimer notre satisfaction quant à la qualité de l'accueil, les prestations (piscine, salle de sport, wi fi), mais également l'équipement des appartements.
Pour ceux qui auront la chance d'avoir la vue sur la forêt ........notamment dans le dernier bâtiment du resort, quel plaisir de pouvoir prendre ses repas sur la terrasse avec une telle vue !
Nous y reviendrons !!!!

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la petite forêt et en particulier dans les derniers étages.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons logé dans un magnifique appartement au rez de chaussez.
(2 chambres, 1 salon, 1 salle à manger, 1 cuisine américaine entièrement équipée, 2 salles de bains, le vrai luxe..........., plusieurs seviettes à dispositions)
Il était très grand, luxueux et propre, il a toute les commodités (même le lave-linge et sèche linge).
Café et cookies à la réception. Internet gratuit dans l'espace de la réception.
Un petit bémol la petite piscine. Si l'on ne va pas pour cela, c'est parfait.
Situation très calme et assez proche des parcs disney.
Le personnel est très serviable. Il y un publix à peine 5 min. de voiture.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

Appartement immense et très propre avec toutes les commodités , le personnel est très aimable, cafe a volonté a la réception et la piscine est très sympa. Des serviettes de piscine sont prévues dans l'appartement , avec tout ce qui est nécessaire . Magnifique séjour! Merci

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 31 janvier 2011

Beau complexe avec des appartements grands et luxueux, mais :
- loin des attractions d'Orlando
- accueil à la limite du déplaisant (rare au USA quand même)
- accès internet payant (!!!)
- piscine mini
- salle de sport, oui, mais juste pour dire qu'ils en ont une car très light
Sinon, à conseiller pour un séjour de plusieurs jours dans le coin d'Orlando

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2010

Nous avons séjourné du 19 au 23/08/2010. Nous étions 2 couples sans enfants.
Commençons par les points positifs. L'hotel est bien situé : en retrait de la 192, donc au calme, proche des routes importantes et des différents parcs. Les chambres sont spacieuses (la qualité de la literie n'est pas très bonne) et l'appartement bien équipé. Il ne manque rien dans la cuisine : frigo américain, plaques à induction, etc... Les salles de bain sont également très bien agencées. Les balcons sont entièrement clos par des moustiquaires. La décoration est vraiment très soignée.
Les points négatifs :
-l'accueil. Le personnel n'est pas aimable du tout et se contente du strict minimum. Carte de crédit, passeport, signature et basta!
- Nous avions reservé un appartement de 3 chambres qui n'était pas disponible. L'hôtesse nous a proposé un 2 chambres, moyennant une réduction de 10$ par nuit. Nous avons accepté, mais il a fallu négocié sévèrement avec le manager pour obtenir ce discount au moment du départ .
- nous avions 3 serviettes de piscine pour 4 : impossible d'en ontenir une 4ème.
- un appel téléphonique de 2 minutes 30 secondes vers la France passé dans la chambre, facturé 33$ !!!!
Dernier point négatif : la propeté de l'appartement. Taches douteuses sur la moquette, cheveux et autres dans les douches et baignoires.
L'impression est quand même globalement postive, notamment grâce à la taille, la décoration et l'équipement de l'appartement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2010

nous avons adore cet endroit hotel tres tranquille tout pres des parcs avoir une voiture est obligatoire commerces a proximites appartement tres confortable et tres spacieux aucun problemes pour une famille de 4 personnes je le recommande vivement pour la tranquilite apres une journee dans les parcs

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille