1 091 résultats
Avis publié : 20 avril 2015

nous avons pris 1 semaine de vacance du 12 au 19 avril 2015 au caribe cove pour faire 1 semaine de golf .le condo était vaste et très propre il y avait 3 chambres a coucher et très bien équipé, calme et paisible avec une piscine location de dvd gratuit et comptoir pour réserver des places pour Disney et universal studio que nous avons visité et aimé

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Nous y avons logé pendant 3 nuits et nous étions 7 personnes. Les lits n'étaient pas confortable du tout et la propreté des tapis était médiocre. Les pièces sont très grandes. Chaque chambre à lit multiple (2) possèdent sa salle de bain complète. L'autre chambre comprend 2 lits simple. La quantité de serviettes fournies n'est pas suffisante et si on en veux de plus c'est de l'extra. Par contre très bien situé, près de tout: épicerie, restaurant, magasins.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Très belle résidence récente proche de toutes commodités: alimentation, pharmacie, axes routiers, divertissements (bowling, mini golf...) et proche des parcs Disney (15min). Facile à trouver.
Appartement très spacieux, deux chambres, l'une avec très grand lit et l'autre avec deux lits simples, chacune avec WC, salle de bain, Tv. Très bonne literie. Salon avec Tv. Terrasse avec moustiquaire. Climatisation silencieuse et efficace. Cuisine entièrement équipée, frigidaire américain, cuisinière, microonde,... Vaisselle en quantité... Lave linge, sèche linge. Extérieur entretenus. Nous avons été très satisfaits des prestations. Seul bémol : piscine un peu petite si l'ensemble des logements devaient être occupés, et froide pour la baignade.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2013

Nous y avons séjourné du 30 décembre 2012 au 11 janvier 2013 avec nos 3 enfants ainsi qu'avec d'autres membres de notre famille. Nous étions au total, 5 adultes et 5 enfants de 2 à 16 ans! Le condo était très vaste et confortable, avec 2 salles de bain complètes, 3 chambres dont l'immense chambre des maîtres ainsi qu'une grande salle familiale comportant un divan-lit. 2 chambres donnaient accès à une galerie avec moustiquaire où nous pouvions prendre nos repas entre autres. Le condo était ìmpeccable et la cuisine bien équipé. La piscine, spa et saunas étaient très agréables. L'endroit est tranquile, aucun bruit dérangeant en soirée. Nous avons apprécié la localisation, de nombreux parcs sont à proximité en voiture, tel que Seaworld, Aquatica ainsi que Walt Dysney, DownTown Disney, etc... De plus, il y a plusieurs magasins d'alimentation non loin ainsi que de multiples restaurants pour ceux qui aiment. Nous y avons tous passé un bon moment. Bref c'est un endroit confortable qui nous a permis d'être autonomes dans nos sorties, repas etc... qui nous a aussi permis de se détendre à souhait.Je le recommande.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

De superbes et vastes appartements, parfaitement équipés pour les familles dans le calme à des prix tout doux. A réserver sans modération :o)
Très propre et soigné, les matelas ont été changé durant notre séjour.
Possibilité de cuisiner (four immense, cafetière, grille-pain, micro-onde, lave-vaisselle).
Buanderie gratuite dans l'appartement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille