Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (443)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
443 résultats
Note attribuée
213
159
55
10
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
213
159
55
10
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 443
Avis écrit le 17 décembre 2016

L'hôtel est proche des parc de Disney et il y a pas mal de fast food et de resto à proximité!
Les chambres sont confortable et équipé! le petit déjeuner est inclus et très correct pour le prix payé (oeufs, bacon, salade de fruits frais, pains, baggel etc.)

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci celia97
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Galleria_Palms_Hotel, General Manager de Galleria Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2016
Google Traduction

Thank you Celia97 for your kind words and nice comments and thanks for the 5 Star Review you posted on TripAdvisor. We will let our team know how much you enjoyed your stay, that you like the room and our service. We are very happy that you thought our location was excellent.

We are thrilled that you enjoyed the amenities of your room and the hotel, and you took advantage of our complimentary deluxe continental breakfast. We will also let the team know how you enjoyed their service and you found them to be helpful and friendly.

Again, thank you for taking the time to post your comments. We truly appreciate your business and we look forward to the opportunity of being your place to stay if you ever return to our area. Please feel free to contact us directly as it would be our pleasure to be of service.

Warm Regards,

Randy Bohannan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

L hôtel est bien situé les chambres sont spacieuses . La piscine est sympa est ouverte jusqu a 22 h c est sympa après une journée de balade
Gros point noir C est le petit déjeuner
En effet il n y a pas de laitage ni de fruits frais , pas de gaufres ou pancake nous avons aussi été déçu par le manque de diversité
Le bruit est également embêtant mais vu la taille de la salle de déjeuner c est difficile de faire autrement

Date du séjour : juillet 2016
Merci Patrick B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Galleria_Palms_Hotel, General Manager de Galleria Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2016
Google Traduction

Thank you so very much for sharing your wonderful experience. We will share it with our staff and they will be glad to know that you enjoyed your stay here at our hotel. We are also happy that you liked the pool area and enjoyed it at night.

The Continental Breakfast each day has rotating items, and we are sorry it was not up to your expectations. We will make the ownership aware of your comments about the breakfast as we are always seeking ways to improve our product and hotel.

We truly appreciate your business and we look forward to the opportunity to seeing you again. Please feel free to contact us directly as it would be our pleasure to be of service when you are ready to book your next reservation.

Warm Regards,

Randy Bohannan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 juin 2016 par mobile

C est un Hotel de qualité moyenne mais un très bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuné est basic mais sympa .
Les hôtesses d acceuil ne parlent pas français et c est dommage......
Le cadre est agreable
La literie est de qualite moyenne, en revanche les chambres sont bien equipees

Ah oui dernière chose,les saucisses sont bonnes

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Jean Paul S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Galleria_Palms_Hotel, General Manager de Galleria Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2016
Google Traduction

Thank you taking the time to post your review. We apologize for the inconvenience you faced with our bedding. Please know your feedback has been shared with our team and we are happy you liked the breakfast and found our staff to be pleasant.

We will make the ownership aware of your comments about the mattresses, as we are always seeking ways to improve our product and our hotel.

Again, please accept our sincerest apologies. We hope to have the opportunity to serve you again and to renew your confidence in our hotel in the future.

Warm Regards,

Randy Bohannan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 avril 2016

C'est un hôtel très correct, avec des chambres confortables et spacieuses, la salle de bain est propre et suffisante. L'hôtel était en travaux, de lourds travaux de rénovation qui ont fait que nous avons mangé nos petits déjeuners sur des planchers de chantier mais ça n'a pas changé le côté copieux du repas.
A voir une fois neuf !

Date du séjour : octobre 2015
Merci SofarawayyawarafoS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Galleria_Palms_Hotel, General Manager de Galleria Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2016
Google Traduction

Thank you for taking the time to post comments about our hotel on TripAdvisor. We are happy that you enjoyed your stay with us. I will pass on to our staff how happy you were with your accommodations, and you like the amenities.

We are glad you like the rooms and found the hotel to be clean and comfortable. You will be glad to know that we are done with our renovations, and we hope you can come back soon.

We truly appreciate your business and we look forward to the opportunity of being your place to stay again and again. Please feel free to contact us directly as it would be our pleasure to be of service when you are ready to book your next reservation.

Warm Regards,

Randy Bohannan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 février 2016

Nous sommes restés pour la première fois à cet hôtel en 2011, alors qu'il venait tout juste d'ouvrir ses portes sous la bannière du Galleria Palms et nous avons tellement été impressionnés que nous y sommes retournés en 2014 et nous avons été aussi bien accueillis. Cet hôtel est situé à une distance de 5 minutes de voiture de tous les parcs de Disney, en plus d'offrir le petit-déjeuner inclus, style buffet comprenant des plats chauds. L'hôtel est très propre et calme, malgré qu'il soit dans un coin plus démuni et défraîchi d'Orlando. Les chambres sont spacieuses et les lits sont très confortables, spécialement après une longue journée de marche à Disney. Je suis allée à Disney au dessus d'une 20e de fois, je suis restée sur le site et hors site et en matière d'hôtels hors site, le Galleria Palms est dans mon top 3 et j'y retournerai sans aucun doute. Pour les familles qui surveillent leur budget, cet hôtel est parfait pour vous.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci SophieD1307
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Galleria_Palms_Hotel, General Manager de Galleria Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2016
Google Traduction

Thank you for your kind words and we are very happy to have repeat guest such as yourself. We will share with the staff your positive comments about the hotel, the breakfast and the cleanliness. Thanks for the 5 stars, the team will be thrilled to see them.

Repeat guests such as yourselves mean a great deal to all of us and I thank you for coming back and staying with us. Again, thank you for taking the time to post your comments. We truly appreciate your business and we look forward to the opportunity of being your place to stay again and again. Please feel free to contact us directly as it would be our pleasure to be of service when you are ready to book your next reservation.

Warm Regards,

Randy Bohannan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis