“Endroit sympathique”

N° 92 sur 152 Hôtels à Kissimmee
Nice, France
“Endroit sympathique”
Avis écrit le 21 janvier 2013

alors pour resumer, ce n'est pas le grand luxe, mais l'endroit est charmant, le personnel souriant et agréable.
Placé idealement pres des parcs et des grandes surfaces pour les couses, l'endroit dispose d'une salle de bain (un peu vieillotte il est vrai), d'une chambre et d'un sofa pour les enfants.
La cuisine est tout équipée (lave vaisselle, lave linge frigo et congelateur, plus toute la vaisselle)
Le parc est arboré, des paons se promenent en liberté ainsi que des canards pres du lac.
La piscine est chauffée, sinon se baigner au mois de décembre aurait été mission impossible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Magog, Canada
Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous étions allé en 2008 mais là rien a comparé.Nous nous sommes fait transferer de chambre car les coins de chaque murs étais vraiment dégueulasse.Dans l'autre chambre même chose très sale et nous avions ni d'oreiller ni de cafetière.Nous avons réussi a avoir 2/3 oreiller et la cafetiere qu'il nous ont apporter étais tellement sale.Les draps contour du lit ne restais pas en place .La sécheuse ne fonctionnais pas et nous avons trouvé des fourmis et insecte de la grosseur d'un deux dollards.Nous n'irons plus jamais.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kissimmee

Quebec, canada
Avis écrit le 25 janvier 2009

Nous avons adorés l'endroit. C'est très propre.Nous avions lus des commentaires sur le site et nous étions pas certain nous avons donc réservés pour 5 jours au cas. La prochaine fois je prends la semaine complète. Il y a une pharmacie tout près, l'épicerie et un Wal Mart. Ce n'est pas loin des activitées. Il y des canards près du petit lac. C'est tranquille et les arbres sont très beau on ne se croit pas être en ville. L'appartement était grand et très propre. Le personnel à la réception très gentil. Nous sommes arrivés vers 14 H et notre chambre était prête et ils nous ont remis les clefs. Il y a un terrain de basket, tennis et le service internet on peut se connecter devant le petit lac sous le gazebo c'est vraiment relax.

• a aimé — La grandeur des pièces et les arbres sur le site
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kissimmee
Seasons Florida Resort
Seasons Florida Resort
N° 16 sur 152 à Kissimmee
Quality Suites The Royale Parc Suites
Quality Suites The Royale Parc S...
N° 8 sur 152 à Kissimmee
Champions World Resort
Champions World Resort
N° 33 sur 152 à Kissimmee
Magic Moment Resort and Kids Club
Magic Moment Resort and Kids Clu...
N° 4 sur 152 à Kissimmee
Legacy Vacation Resorts
Legacy Vacation Resorts
N° 12 sur 59 à Kissimmee
Star Island Resort and Club
Star Island Resort and Club
N° 23 sur 152 à Kissimmee

Vous connaissez Oak Plantation Resort ?

Informations supplémentaires concernant Oak Plantation Resort

Établissement : Oak Plantation Resort
Adresse: 4090 Enchanted Oaks Cir, Kissimmee, FL 34741-2928
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des complexes hôteliers à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oak Plantation Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Priceline, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oak Plantation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oak Plantation Hotel Kissimmee
Oak Plantation Kissimmee Florida