“Pour une ou deux nuits ”

Knights Inn Maingate Kissimmee/Orlando
N° 83 sur 152 Hôtels à Kissimmee
“Pour une ou deux nuits ”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Pour ceux qui cherchent un hôtel pas chère avec une piscine et une navette pour une ou deux nuit.
Il faut savoir que la navette ne part qu'à 10h de l'hôtel (pour ceux qui veulent aller a universal ça ouvre a 9h) et revient vous chercher a 18h( le parc ferme a 21h)!
Sinon vous pouvez prendre la voiture c'est a 20km mais le parking a Universal est a 17dollars la journée.
L'hôtel est très veillot, l'accueil sans plus et le petit dej n'est pas continentale ( thé, jus d'orange ou café et 2 donuts) .
La piscine reste un gros atout

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint Sauveur des Monts, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2013

Motel " Vintage"...Rapport qualité prix très bon. A distance de marche des boutiques souvenir, des restaurents et a peine 10 minutes des parc de Disney, a $27.00 par nuit difficile d'avoir mieux. Chambre propre, micro-ondes et frigo fonctionnel. Déjeuner continental ne vaut pas la peine aller plutot au Ramada inn juste a coté...déjeuner sous forme du buffet pour $ 6.95 a volonté. Les employé de la reception sont très gentil.

Astuce pour la chambre : J'ai dit mentionné que les restaurent étit very good ces pour les resto au alentour car il n'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 3 mars 2007

Nous sommes parti avec une idée négative de l'hotel donc nous avons quand même été agréablement surprises. Le personnel étais sympas et la chambre potable (pour le prix c'étais ok), Mais le tout c'est gaché quand nous avons été volés dans notre chambre. Une chance que ce n'étais pas pour beaucoup mais le tout nous a fait perdre une avant midi (la dernière) à Disney.
Mais bon en général nous avons eu un bon voyage(pas grâce à la chambre) et jamais nous ne retournerions a cet hotel... trop peu de navettes aucunes possibilités de revenir après 11h (donc pas de bars possibles) la prochaine fois nous payerons le prix et iront directement sur le site!!

• a aimé — le personne sympatique (sauf le personnel de chambre)
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kissimmee

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kissimmee
Rodeway Inn Maingate
N° 106 sur 152 à Kissimmee
Ramada Kissimmee Gateway
Ramada Kissimmee Gateway
N° 38 sur 152 à Kissimmee

Vous connaissez Knights Inn Maingate Kissimmee/Orlando ?

Informations supplémentaires concernant Knights Inn Maingate Kissimmee/Orlando

Établissement : Knights Inn Maingate Kissimmee/Orlando
Adresse: 7475 W Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL 34747-1723
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 83 sur 152 Hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Knights Inn Maingate Kissimmee/Orlando 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knights Inn Maingate Kissimmee/Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knights Inn Maingate Hotel Kissimmee
Maingate Knights Inn