Parkway International Resort
Celebration Suites(Kissimmee)(Bonne affaire !)
138 $US
108 $US
Hotels.com
  • Piscine
Quality Inn & Suites By The Parks(Kissimmee)(Bonne affaire !)
129 $US
114 $US
QualityInn
  • Parking gratuit
Quality Suites The Royale Parc Suites(Kissimmee)(Bonne affaire !)
153 $US
119 $US
QualityInn
  • Parking gratuit
Polynesian Isles Resort(Kissimmee)(Bonne affaire !)
182 $US
153 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Holiday Inn Club Vacations At Orange Lake Resort(Kissimmee)(Bonne affaire !)
187 $US
179 $US
Hotels.com
  • Piscine
Liki Tiki Village(Kissimmee)(Bonne affaire !)
121 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Seasons Florida Resort(Kissimmee)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Parking gratuit
Embassy Suites by Hilton Orlando Lake Buena Vista South(Kissimmee)(Bonne affaire !)
180 $US
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Star Island Resort and Club(Kissimmee)(Bonne affaire !)
105 $US
420 $US
Hotwire.com
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Superbe appartement de 120 m2 avec salon cuisine terrasse 2 chambres, 2 sdb, vue sur la piscine, des lits très confortables et surtout une climatisation (gainable) insonore
Après ces longues journées dans les parcs, le repos des yeux et des oreilles est au rdv.
Rien à redire.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons loué un condo du 28 fev.2014 au 11 mars 2014. Condo grand et spacieux. 2 chambres (lit king et 2 lits simples). 3 t.v. laveuse et sécheuse, lave-vaisselle, beau balcon avec moustiquaire. Belle piscine chauffée pour les soirées fraiches. Bar à la piscine. Pas de surprise au check in(dépôt de 100$). Personnel gentil et pas achalant pour le time sharing. Près de tout les parcs d'amusements. Beaucoup de bons restos et magasins près. Rien de négatif à écrire.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 12 mai 2013

Nous etions 3 nuits sur Orlando pour faire les parcs Disney. Ce complexe permet d'être autonome avec des appartements (cuisine, salon..). Bonne situation, facilité et rapidité d'accès aux parcs Disney. Proche centre commerciaux et quelques outlets (non testé). Les chambres et SDB sont très spacieuses. Cuisine super équipée.
Une piscine est à disposition (non testée)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

Appart/hôtel très bien situé dans le calme et la verdure, les chambres sont agréables, la suite parentale avec salle de bain privative et bain à remous avec terrasse et vue sur la piscine est très spacieuse, la cuisine est moyennement équipée, il manque un presse-oranges pour tester ces bonnes oranges de la Floride en jus...produit de vaisselle, chiffon, éponge et essuie-tout, 2 produits pour le lave-vaisselle ainsi que 2 produits pour le lave-linge sont fournis. Possibilité de d'utiliser un barbecue électrique ou à charbon/bois à côté de la piscine. La piscine est jolie ainsi que son environnement, le jacuzzi un peu chaud au vu des températures élevées de la Floride...
Pas de souci quand on vient de l'étranger, on nous propose pas ces time-share évidemment.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Le Parkway est le meilleurs hotel que nous ayons eu lors de notre auto tour en Floride en avril dernier: suite pour 6 (couple avec quatre enfants) immense: plus de 80m2 ! avec 2 salle de bains, dont une avec jacusi (!) et une terrasse ! déco style safari africain sympa, piscine super, grande, avec coin jacussi, pour ce détendre après une journée dans les parcs, le top ! l'environnement autour des bâtiments (2 étages) est très sympa, très arboré (Floride..!), avec des petits chemeins en bois...! sympa ! et surtout, l'hotel est à 5mn des parcs Universal et 5-10mn des parcs Disney ! je recommande d'ailleurs l'aqua parc Typhoon Lagoon, le meilleurs des parcs disney, peut etre le meilleurs parc d'Orlando dans le style (oublié tous les aqualand que vous avez connu ! la c'est magnifique et ça dépote !). De plus, il y a de nombreux restos et magasins juste à côté de l'hôtel ! si nous retournons à Orlando, nour reviendrons sûrement dans cet hôtel !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille