Contrôle des avis
2 118 résultats
Avis écrit le 25 mai 2017

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant notre voyage pour visiter les parcs de Disney et Universal. Le service était très chaleureux et surtout Izzy qui s'occupe des clients comme si c'était sa famille. Le petit déjeuner était délicieux et compris dans le prix. A tous les jours ont a profité des navettes gratuites pour aller soit aux parcs de Disney ou à ceux de Universal. Pour ce qui est de la chambre, c'était très propre et il y a l'air climatisée dans le salon et dans la chambre. La piscine et l'aménagement paysager étaient magnifique.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
FrontDesk_GM, General Manager de Quality Suites The Royale Parc Suites, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2017

Cher Laure,

Votre excellente critique sur The Quality Suites Royale Parc Suites a éclaté notre journée! Nous croyons en traiter nos invités comme une famille, et Izzy incarne certainement cet esprit. Nous le félicitons et le reste de notre équipe pour leur service exceptionnel. Nous avons eu le plaisir de vous proposer un délicieux petit déjeuner gratuit pour vous aider à commencer votre journée. Nous sommes ravis que nos motifs magnifiquement aménagés et notre belle piscine aient également amélioré votre séjour. On dirait que vous vous êtes amusés à visiter les parcs Disney et Universal, et notre navette est un moyen idéal pour y arriver! Après une journée bien remplie, visiter les attractions locales, se détendre dans nos chambres propres et climatisées est merveilleuse. Votre chaleureux éloge est grandement apprécié, et nous serions ravis de vous faire revenir.

General Manager
Quality Suites Royale Parc Suites

Avis écrit le 4 janvier 2017

L'accueil a été très chaleureux. Le restaurant de l'hôtel a été un plus car il est difficile de manger aux alentours, nous avons donc manger au restaurant de l'hîtel qui propose du fast food mais au moins on ne se déplace pas. Et la responsable du restaurant, Jackie, a été superbe avec nous et super gentile !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Wade M, General Manager de Quality Suites The Royale Parc Suites, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2017

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite et appréciez vos mots réfléchis sur le service que vous avez reçu de Jackie et le reste de notre personnel.

Avis écrit le 1 novembre 2016

Cet hôtel est très bien situé ,très belle accueille sympathique, extérieur bien entretenue très grandes chambre fermé avec TV et salon a part TV . cuisinette ,frigo,micro-onde,plaque a 2 rond,vaisselle, cafetière.déjeuner varié inclus dans la cafétéria chaque matin.
à proximité de boutique et restaurant à pied.
je salue Carolyn au front desk !!!

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Wade M, General Manager de Quality Suites The Royale Parc Suites, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2016

Le personnel de l'hôtel et nos futurs clients merci de prendre le temps d'écrire votre commentaire pour partager vos pensées et gracieux commentaires sur votre visite avec nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre visite, et nous sommes vraiment honorés d'avoir gagné votre confiance.

Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

Cet hôtel est vraiment magnifique, il y a une superbe vue qui donne sur la grande piscine le jaccuzi, un coin avec des jeux... Je l'ai trouvé vraiment très bien. L'intérieur est très grand. Il est également proche du parc Disney World et de Universal Studios. Le personnel est très accueillant, car une dame nous a renseigné à propos des parcs nous a tout expliqué et a fait ca très bien car comme nous sommes français ce n'est pas toujours facile de comprendre, contrairement à elle qui a pris sont temps et qui a été très gentille. Nous somme restés trois nuits là-bas, tout était parfait, rien a dire, le petit déjeuner est très grand avec beaucoup de choix. Je recommande !

Séjour en : octobre 2016
Wade M, General Manager de Quality Suites The Royale Parc Suites, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2016

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et pour partager vos pensées et vos aimables commentaires à propos de votre visite avec nous et avec nos futurs clients.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre visite, et apprécions vos commentaires à propos de notre petit déjeuner gratuit et des chambres spacieuses et confortables. Vos mots aimables sur le service exceptionnel que vous avez reçu de notre personnel est particulièrement gratifiant, et je vais vous assurer de passer vos commentaires sur eux.
Nous sommes honorés d'avoir gagné votre confiance, et nous avons hâte de vous revoir lors de vos voyages vous amènent à la zone de Walt Disney World.

Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

Super hôtel, idéalement situé proche des parcs Universal studios et Disney World (environ 15mn)
L'extérieur est très beau, bien entretenu et propre, notamment la piscine.
Le personnel est très agréable, surtout Izzy qui nous donné de nombreux conseils pour les parcs qui nous ont permis de profiter au maximum de nos 4 jours.
Le petit dej est conséquent, il y en a pour tous les goûts ! Le parking a suffisamment de places.
Les chambres sont très spacieuses avec une salle de bain séparée, une petite cuisine bien équipée, un salon et une chambre.
Cependant, elles sont vieillissantes et un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et pour partager vos pensées et vos commentaires au sujet de votre visite chez nous et avec nos futurs clients.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre visite, et apprécions vos mots aimables sur nos chambres spacieuses et propres et très bien situé. Vos aimables commentaires sur le service que vous avez reçu de Izzy est particulièrement gratifiant, et je vais vous assurer de passer vos commentaires sur elle.

Nous attendons avec impatience de vous revoir lors de vos voyages vous amènent à la zone de Walt Disney World.