Tripadvisor
Contrôle des avis
2 564 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 avril 2019

Nous allons dans cette hôtel avec un groupe d'élèves du secondaire depuis maintenant 11 ans. Nous en sommes très satisfait. Les chambre sont assez grandes pour loger 10 élèves et le petit déjeuner est très bien. La piscine dans la cours intérieure est toujours agréable et très propre. Les chambres commencent à vieillir mais heureusement elles sont tous en cours de rénovation. J'ai bien hâte de voir cet hôtel rénovée. Nous avons toujours un bon service. Merci à Clara et Ada pour le service au petit déjeuner. Elles sont toujours accueillantes et souriantes.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
GM_Front_Desk, General Manager de Staybridge Suites - Orlando Royale Parc Suites, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019

Merci de nous faire participer à votre voyage annuel! Nous sommes ravis que nos chambres spacieuses et notre excellent petit-déjeuner vous incitent à revenir nous voir. Notre merveilleux personnel sera également fier que vous ayez apprécié leur attitude amicale et serviable. Il est bon de savoir que notre piscine attrayante a ajouté à votre expérience. Nous vous remercions de votre patience pendant la mise à jour de la propriété et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 1 avril 2019

nous avons une très grandes chambres pour 4 personnes on n'a eu deux chambres avec deux lits dans chaque lit double en plus 2 salles de bains et deux toilettes espace télévision avec climatisation partout .belle hotel en cours de travaux d'amélioration il y a minimum 4 ascenseurs pour accès a tous les niveaux au quatre coin des étages , de la réception au service petit déjeuner tout le monde est très professionnels (merci a clara au service petit déjeuner très serviable et a odette a la réception) a 20 mm des parcs Disney impeccable ,je recommande vivement
les petits en floride

Astuce pour la chambre : tous simplement en demandant a la réception
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GM_Front_Desk, General Manager de Staybridge Suites - Orlando Royale Parc Suites, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2019

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir pendant votre séjour dans la région et nous sommes ravis de savoir que notre emplacement privilégié a été l'un des points forts de votre séjour. C'est également fantastique d'apprendre que nos chambres spacieuses avec air conditionné et notre personnel professionnel ont contribué à enrichir votre expérience. Si vous vous retrouviez dans la ville, comptez sur nous pour un séjour encore meilleur!

Directeur général

Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

Un hotel très sympa quand on cherche un compromis entre la chambre d'hotel et l'appartement.... des chambres très spacieuses avec tout le comfort.

Un super accueil avec Neil, souriant et à l'écoute. Toujours là pour trouver des solutions afin de passer un super séjour.

L'emplacement de l'hotel est très bien également

Piscine propre, lavée tous les matins et chauffée.

Les bémols :

-le petit déjeuner : pain racis, très peu de choix et franchement pas bon ni appétissant.

-le ménage laisse vraiment à desirer. En arrivant dans notre chambre nous y avons trouvé cheveux et poils des précedents voyageurs et les femmes de menages oublient quasiment à chaque passage un bouchon ou autre detritus dans la chambre ....

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
GM_Front_Desk, General Manager de Staybridge Suites - Orlando Royale Parc Suites, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2019

Cher Hess,
Nous sommes honorés que vous ayez choisi de rester avec nous et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Il est bon de savoir que notre emplacement était idéal pour votre voyage et que nos chambres spacieuses et accueillantes correspondaient exactement à ce que vous recherchiez. Notre personnel amical travaille d'arrache-pied pour que tous nos invités se sentent comme à la maison et Neil sera particulièrement fier de l'avoir mentionné. Cependant, nous nous excusons pour toute déception concernant le menu du petit-déjeuner, ainsi que pour toutes préoccupations relatives à la propreté. Vos commentaires nous aident à nous améliorer et nous les transmettons aux membres appropriés du personnel. Si vos voyages vous ramènent en ville, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 14 novembre 2018 par mobile

Hôtel en cours de rénovation lors de notre visite début novembre ....... rénovations plus que nécessaire dans les chambres !
Notre chambre était située au Rez de chaussée et même toutes lumières allumées il faisait toujours sombres malgrès le soleil extérieur.
N’espérez pas rentrer à deux dans la salle de bain car vous avez seulement l’espace pour ouvrir la porte.
Les meubles , frigo , appareils de la salle de sport ...sont très vétustes .
Heureusement que la température la nuit nous a permis de dormir sans climatisation car le bruit du moteur est infernal.
Le petit déjeuner est quelconque : omelettes sèches , jambon de piètre qualité ou saucisses....et le choix entre un seul fruit ou pâtisserie qui change tous les jours.
Happy hour de 17 à 18h soit verres de soda ou bière ou vin offert au bar de la piscine.
Heureusement le jacuzzi et la piscine sont agréables et le personnel souriant et serviable .
Attendez vraiment la fin des rénovations pour y aller .

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
FrontDesk_GM, General Manager de Staybridge Suites - Orlando Royale Parc Suites, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2018

Nous apprécions sincèrement la chance que vous nous avez donnée de vous accueillir. Comme vous l'avez mentionné, nous sommes en pleine rénovation et avons récemment achevé la piscine. Bien que nous soyons ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service amical que vous avez reçu, ainsi que l'apéritif, nous souhaitons que le reste de votre expérience soit aussi positif.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau une fois toutes nos rénovations terminées afin de vous offrir le séjour exceptionnel que vous espériez.

Sincerely,
Quality Suites Royale Parc Suites

Avis écrit le 8 juin 2018

La localisation est excellente à 20 minutes de Disney et Universal Studio. Le service aux chambres est parfait et il y a une très bonne attention des employés. L'ensemble est invitant pour y retourner.

Le petit déjeuner était trop épicé et la sauce (gravy- trop salé et gras) n'est pas approprié le matin.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
FrontDesk_GM, General Manager de Staybridge Suites - Orlando Royale Parc Suites, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2018

Cher Daniel,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement pratique si proche de tous les parcs Disney, ainsi que reçu un service efficace de notre équipe. Nous considérons que c'est un grand compliment que vous aimeriez revenir pour nous revoir. Nous sommes désolés d'apprendre que tous les éléments du menu du petit-déjeuner ne correspondaient pas à vos préférences. Cependant, nous apprécions vos commentaires et considérons qu'il est l'occasion de revoir et d'améliorer continuellement la satisfaction des clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir la prochaine fois que vous serez dans cette région de Floride.

Directeur general
Quality Suites Royale Parc Suites