“Déçue” 3 5 étoiles

N° 31 sur 160 Hôtels à Kissimmee
GAP
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Hôtel proche des Parcs mais les chambres sont petites et sentent le renfermé. Ouverture des fenêtres impossible pour aérer et clim très bruyante. La vue sur la piscine : derrière un palmier. La piscine et le petit dej sont biens mais ne compensent pas le côté "fatigué" du reste de l'hôtel. Personnel pas toujours agréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous sommes partis à 6 (dont 1 ado et 1 enfant) au début du mois d'aôut pour une durée de 2 semaines et nous avons réservé 2 chambres (une double et une à lit king size).
Cet hôtel, proche du site de DisneyWorld, est destiné à une clientèle familiale ne désirant pas consacrer tout son budget au logement.
Le Radisson Celebration est assez joli de l'extérieur mais très basic à l'intérieur. Les chambres sont assez spacieuses mais très simple. Elles ne sont pas très bien entretenues et l'on pouvait remarquer des taches sur les murs ou la moquette. Les meubles sont relativement poussiéreuxx et les fenêtres ne s'ouvrent pas du tout. Les draps sont changés de temps en temps mais nous avons remarqué qu'ils avaient de vieilles taches qui n'étaient pas parties au fil des lavages. La clim. est très bruyante mais indispensable en plein mois d'aôut.
La première chambre était lit king size. Celui-ci est large et vous disposez d'une télécommande pour régler le sommier. La deuxième était une chambre double avec deux lits jumeaux. Ceux-ci sont malheureusement un peu étroit.
Les personnes m'accompagnant ont vécu une expérience différente de la notre. Leur chambre (la double) a été envahie par des fourmis. La réception (qui a toujours été très disponible et serviable) les ont changé de chambre. Arrivées à la nouvelle chambre, ils n'y sont restés que quelques minutes car une odeur plus que désagréable s'y dégageait. Puis, dans leur nouvelle chambre, au fil des jours, de petites bêtes faisaient leur apparition (telles que arraignées, blattes, etc...).
La piscine principal est assez vaste, avec une cascade et un toboggan, et possède une quantité plus que suffisante de transat. En revanche, Les alentours ne sont pas toujours néttoyés (déchets, mégot de cigarette, etc...).
Nous avions pris un forfait avec le petit-déjeuner. Celui-ci se présente sous une forme de buffet et là, franchement, rien à redire. Il y a de tout. Le seul bémol est arrivé lorsque le chef en cuisine a décidé de ne plus faire de buffet ... Ceci a duré plus de 5 jours ....
Pour les navettes au parc, méfiez-vous un peu. La navette qui va à Sea World est également celle qui va au parc Universal (une seul par jour). La navette qui va à Disney vous dépose au centre de transport Disney. De là, vous aurez les transports Disney qui vont dans tous les parcs (Disney bien sur ).
Ces navettes ne sont pas propres à l'hôtel, elles passent ailleurs et sont vite pleine. Venez un peu en avance si vous voulez les prendre. Les temps de trajets sont relativement long pour les parcs Sea World et Universal.
Quelques restaurants et une superette sont à 3 min. à pied de l'hôtel.
Voilà, dans l'ensemble, cet hôtel est assez moyen mais pas trop cher. On ne peut pas tout avoir ....
Malgré cela, nous avons passé un excellent séjour ! N'oublions pas que nous sommes en vacances et il faut savoir relativiser.
N'hésitez pas si vous avez des questions.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Deuxième séjour ici, après 2004, et franchement, c'est idéal pour visiter les nombreux parcs du secteur. Hôtel confortable, même si les chambres auraient besoin d'un coup de neuf.
Jolis jardins aux alentours, avec canards....3 piscines, jacuzzi, Tiki-bar, où on peut manger le midi, transats et serviettes fournis.
Grand hall comprenant une boutique, un lounge-bar, et Deli-café-Pizza Hut, ça dépanne! Accès Wi-Fi gratuit dans ce hall.
Resto "la Mandoline" quelconque, et petit dej très cher et pas terrible (14$ par personne)
Mais à proximité, zone commerciale agréable avec des restos, dont un excellent italien (le Fioni's), et un Starbuck Café très sympa pour le matin, avec wifi gratuit aussi!
Chambre classique avec nécessaire pour se faire un petit café, frigo, planche à repasser avec fer, ça aide!
Excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
saperlip0pette
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

A 60 dollars la nuit j'ai trouvé mon séjour de 4 jours très agréable . J'ai bien aimé la grande baie vitrée dans la chambre avec la vue a pic . Jacuzzis et piscine a point !

• Séjour du février 2006 - voyage en famille
New York
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D'abord, le positif:1. Emplacement : proche des parcs.

2. Les navettes - jamais aucun problème, elles n'étaient pas bondées (alors que nous étions là pendant les vacances de pâques, la semaine du 14 avril). En revanche nous avons rencontré une dame qui dit que le dernier bus annoncé au départ de Magic Kingdom n'était jamais arrivé et qu'elle avait été forcée de prendre un taxi; mais l'hôtel l'a remboursée.

3. Les piscines et les jacuzzis sont très bien.

4. Jardin très joli et très bien conçu.

5. Il y a des activités pour les enfants dans et autour de la piscine.

Le négatif : Un des commentateurs a déjà évoqué les cafards. Je n'en ai vu aucun, mais une femme que nous avons rencontrée à l'hôtel a dit en avoir vus dans sa chambre. La propreté de la chambre laisse aussi à désirer. Il y avait des cheveux dans la baignoire et sur le fauteuil, la moquette était sale.

Mais le plus gros problème était l'odeur. Je ne sais pas d'où ça vient, mais parfois c'est insupportable. D'abord on nous avait donné une chambre au premier étage du bâtiment 3000. Tout l'étage sentait mauvais, et la chambre c'était encore pire. Nous avons demandé une autre chambre. Le personnel était très arrangeant (même s'ils nous ont dit que l'odeur venait de la piscine, ce qui naturellement était absolument faux) et nous a montré deux autres chambres - une dans le même bâtiment, mais au 3ème étage; une autre dans le bâtiment 6000, au 5ème étage. Nous avons fini par prendre la seconde. Mais ni l'une ni l'autre ne sentait aussi mauvais, à moins qu'à ce stade nous nous y soyons habitués. L'odeur est peut-être moins forte quand vous êtes à un étage élevé. La moquette dans la chambre était mieux, plus récente. La moquette dans les chambres du bâtiment 3000 était vraiment vieille et dégoûtante. Je ne sais pas trop d'où vient cette odeur. Comme un mélange de relents de la buanderie, de moisissure, de détergents, etc. Elle semblait aussi provenir de la clim et du chauffage. Surtout du chauffage. Un soir il a fait assez froid, donc j'ai essayé d'allumer le chauffage - j'ai tout de suite eu l'impression que tous les relents de leur buanderie étaient propulsés dans la chambre via les conduits de chauffage.

Donc j'imagine que tout dépend de la résistance que vous aurez à cette odeur. Mais ça serait quand même bien de savoir ce que ça peut bien être. Je ne suis jamais allé dans un hôtel qui sentait aussi mauvais (et j'en ai connu des vraiment nuls).

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kissimmee

suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Avons passé 10 jours dans cet hotel.

J'ai lu après avoir réservé les critiques, j'étais inquiet. Avec quelques bémols, nous avons passé un séjour tout à fait correct. (famille avec 3 enfants)

Plus:

Situation: proximité des parcs
Service: sympathique, efficace.
Possibilité d'acheter des billets pour attractions dans l'hotel
Libre service : pizza-hut + snacks dans le lobby
Business-center à disposition
Piscines
Chambre spacieuse
Service de bus
Prix globalement correct

Moins:

Si chambre propre et nettoyée, forte odeur de renfermé (moisi ?) quand on passe la porte.
Qualité du restaurant le soir (buffet déjeuner bien)
Service bus : Si le service est bon, disponible et ponctuel, un retour le soir au environs de 19h30 serait bienvenu.
Il faut aussi savoir que pour Disney, le bus conduit à Epcot et qu'il faut changer de bus ou prendre le monorail pour se rendre dans les autres parcs, peu recommandé pour ceux qui veulent venir à l'ouverture ou veulent tenir un planning serré.

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

nous avons passé une semaine en aout dans cet hôtel avec nos enfants.
tout était ok la piscine très propre , les chambres propres tous les jours avec un frigo indispensable pour le mois d'août
très appréciable, ils gardent le courrier si vous souhaitez une adresse pour les us ( entrée pour le décollage de la navette )
nous n'avons pas profité évidemment des courts de tennis
le système des navettes pour les parcs étaient parfaits.

• a aimé — les chambres étaient très propres et grandes avec une vue sur la piscine
  • n'a pas aimé — les petits déjeuners un peu chers par rapport à d'autres hotels du même niveau
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kissimmee ou ses environs
Holiday Inn Orlando SW - Celebra...
N° 33 sur 160 à Kissimmee
3.5 5 étoiles 1 343 avis
Park Inn By Radisson Resort and ...
N° 43 sur 160 à Kissimmee
3.5 5 étoiles 1 261 avis
Lac Buena Vista
Radisson Hotel Orlando - Lake Buena Vista
Radisson Hotel Orlando - Lake Bu...
N° 71 sur 334 à Orlando
4.5 5 étoiles 3 162 avis
Quality Suites Royale Parc Suite...
N° 8 sur 160 à Kissimmee
4.0 5 étoiles 1 008 avis
Quality Inn & Suites By The Park...
N° 3 sur 160 à Kissimmee
Comfort Suites Maingate East
N° 4 sur 160 à Kissimmee
4.5 5 étoiles 1 793 avis

Vous connaissez Radisson Resort Orlando-Celebration ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Resort Orlando-Celebration

Établissement : Radisson Resort Orlando-Celebration
Adresse: 2900 Parkway Boulevard, Kissimmee, FL 34747-4503
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°15 des complexes hôteliers à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Resort Orlando-Celebration 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Carlson, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, HotelTravel.com, Expedia, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Resort Orlando-Celebration en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Resort Orlando-Celebration Hotel Kissimmee
Hotel Radisson Resort Orlando-Celebration Kissimmee