Grand Orlando Resort at Celebration
Clarion Suites Maingate(Kissimmee)(Bonne affaire !)
107 $US
76 $US
ClarionHotels
  • Parking gratuit
Polynesian Isles Resort(Kissimmee)(Bonne affaire !)
166 $US
153 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Quality Inn & Suites By The Parks(Kissimmee)(Bonne affaire !)
131 $US
115 $US
QualityInn
  • Parking gratuit
Celebration Suites(Kissimmee)(Bonne affaire !)
138 $US
120 $US
  • Piscine
Quality Suites The Royale Parc Suites(Kissimmee)(Bonne affaire !)
153 $US
119 $US
QualityInn
  • Parking gratuit
Liki Tiki Village(Kissimmee)(Bonne affaire !)
123 $US
114 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Seasons Florida Resort(Kissimmee)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Parking gratuit
Star Island Resort and Club(Kissimmee)(Bonne affaire !)
127 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Comfort Suites Maingate East(Kissimmee)(Bonne affaire !)
136 $US
420 $US
240 $US
Cancelon
4 250 résultats
Avis publié : 2 août 2012

immense avec ses 2 restos dont 1 pizzeria, un bon accueil, et des petits cotes sympas : tous les soirs un film de disney diffuse sur le grand ecran de la reception, ou la boisson offerte chaque soir a tous les convives, c'est a signaler. BIen situe, le prix est excellent par rapport aux prestations. le defaut : une moquette hors d'age et sale dans les couloirs et les chambres, ca rend les chambres tristes, dommage. un grand merci a Elika notre ange gardien qui nous a permis en francais d'avoir un maximum d'informations utiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Cette hôtel est un bon rapport qualité prix, tout y est très bien, un petit bémol sur la piscine qui n'était pas très bien entretenue, une est chauffé et l'autre est plus froide avec la glissade pour le reste tout était bien, beau site, belle accueil, belle piscine, très bien situé pour allez à Disney (le meilleur spot) 5 min. en auto, j'y retournerai certainement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en juin 2012, et nous n'avons pas été déçu! Hôtel pas cher et proche des parcs (en voiture), 10 à 15 minutes selon les parcs (Disney, Universal Studio, Sea World et Aquatica), donc très pratique! Lits très grands, chambre spacieuse. La clim est un peu bruyante mais un peu comme partout aux États-Unis. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car nous déjeunions dans les parcs directement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

j'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel. Nous avons bien aimé cet hotel ; l'accueil était bien, la chambre était spacieuse, propre et agréable; par contre la clim était bien trop bruyante et nous l'avons éteinte dès notre arrivée; literie confortable ; très bonne isolation d'une chambre à l'autre (un soir nous entendions la TV dans la chambre d'a coté quand nous sommes passés devant la porte et plus rien en entrant dans notre chambre) ; très pratique le pizza hut dans l'hotel ; nous y avons pris un petit déj les muffins aux myrtilles étaient super bon (bon la pizza de la veille était pas géniale mais c'est que je n'aime pas ce genre de pizza donc normal...); très grande piscine, avec une cascade et un toboggan (par contre trop froide...) ; personnel agréable ; pour 50 euros je suis tout à fait satisfaite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Très bon rapport qualité prix. Propre, personnel avenant, wifi gratuit, apéro offert au bar tous les jours entre 17h30 et 18h30, animation à la piscine (glaces offertes, bingo). Restaurants et fastfood tout près. A 10 minutes des parcs d'attractions Walt Disney.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple