Radisson Resort Orlando-Celebration
N° 36 sur 154 Hôtels à Kissimmee
Avis publié : 26 août 2012

Un excellent hôtel avec un super rapport qualité/prix. Nous avons payé 60€/nuit et l'hotel propose entre autre : 2 grandes piscines (dont une avec toboggan), 2 jacuzzi, 1resto, 1 pizzerria, des navettes pour les parcs... Les chambres sont propres et le lit de super qualité. Certes la clim' est un peu bruyante mais comme partout en Floride. J'ai payé des hotels bien plus cher pour des niveaux de prestations qui n'avait absolument rien a lui envier. Bref je le recommanderai à des amis, à bon entendeur !

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 14 août 2012

Nous y avons passés 3 nuits afin de visiter Disney Word.
Notre chambre triple (2 grands lits) était propre et calme (même la climatisation absolument nécessaire en Floride, même la nuit).
Il est possible de prendre son petit déjeuner au snack de l'hôtel ainsi que d'y acheter sandwichs, salades etc.
Il y a aussi un restaurant mais nous n'y avons pas mangé, ainsi qu'une piscine que nous n'avons pas utilisé.
L'hôtel est proche des parcs Disney, et il y a des navettes gratuites qui nous emmènent en 15mn au parc EPCOT d'où il est possible de rejoindre rapidement et gratuitement les autres parcs. Bien-entendu ces mêmes navettes nous ramènent à l’hôtel. Les horaires des navettes sont disponibles à l'hôtel.
Nous avons acheter les entrées aux parcs directement à l'hôtel (770$ pour 3 personnes et tous les parcs pour 2 jours).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

immense avec ses 2 restos dont 1 pizzeria, un bon accueil, et des petits cotes sympas : tous les soirs un film de disney diffuse sur le grand ecran de la reception, ou la boisson offerte chaque soir a tous les convives, c'est a signaler. BIen situe, le prix est excellent par rapport aux prestations. le defaut : une moquette hors d'age et sale dans les couloirs et les chambres, ca rend les chambres tristes, dommage. un grand merci a Elika notre ange gardien qui nous a permis en francais d'avoir un maximum d'informations utiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Cette hôtel est un bon rapport qualité prix, tout y est très bien, un petit bémol sur la piscine qui n'était pas très bien entretenue, une est chauffé et l'autre est plus froide avec la glissade pour le reste tout était bien, beau site, belle accueil, belle piscine, très bien situé pour allez à Disney (le meilleur spot) 5 min. en auto, j'y retournerai certainement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en juin 2012, et nous n'avons pas été déçu! Hôtel pas cher et proche des parcs (en voiture), 10 à 15 minutes selon les parcs (Disney, Universal Studio, Sea World et Aquatica), donc très pratique! Lits très grands, chambre spacieuse. La clim est un peu bruyante mais un peu comme partout aux États-Unis. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car nous déjeunions dans les parcs directement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

j'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel. Nous avons bien aimé cet hotel ; l'accueil était bien, la chambre était spacieuse, propre et agréable; par contre la clim était bien trop bruyante et nous l'avons éteinte dès notre arrivée; literie confortable ; très bonne isolation d'une chambre à l'autre (un soir nous entendions la TV dans la chambre d'a coté quand nous sommes passés devant la porte et plus rien en entrant dans notre chambre) ; très pratique le pizza hut dans l'hotel ; nous y avons pris un petit déj les muffins aux myrtilles étaient super bon (bon la pizza de la veille était pas géniale mais c'est que je n'aime pas ce genre de pizza donc normal...); très grande piscine, avec une cascade et un toboggan (par contre trop froide...) ; personnel agréable ; pour 50 euros je suis tout à fait satisfaite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Très bon rapport qualité prix. Propre, personnel avenant, wifi gratuit, apéro offert au bar tous les jours entre 17h30 et 18h30, animation à la piscine (glaces offertes, bingo). Restaurants et fastfood tout près. A 10 minutes des parcs d'attractions Walt Disney.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kissimmee ou ses environs
Holiday Inn Orlando SW - Celebration Area
Holiday Inn Orlando SW - Celebra...
N° 39 sur 154 à Kissimmee
Meliá Orlando Hotel at Celebration
Meliá Orlando Hotel at Celebrati...
N° 3 sur 6 à Celebration
Quality Suites The Royale Parc Suites
Quality Suites The Royale Parc S...
N° 6 sur 154 à Kissimmee
Park Inn by Radisson Resort & Conference Center Orlando
Park Inn by Radisson Resort & Co...
N° 44 sur 154 à Kissimmee
Fairfield Inn & Suites Orlando Kissimmee/Celebration
Fairfield Inn & Suites Orlando K...
N° 25 sur 154 à Kissimmee
Comfort Suites Maingate East
Comfort Suites Maingate East
N° 5 sur 154 à Kissimmee

Vous connaissez Radisson Resort Orlando-Celebration ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Resort Orlando-Celebration

Adresse: 2900 Parkway Boulevard, Kissimmee, FL 34747-4503
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°16 des complexes hôteliers à Kissimmee
Catégorie de prix : 79€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Resort Orlando-Celebration 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Resort Orlando-Celebration en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Celebration
Hotel Radisson Resort Orlando-Celebration Kissimmee