“Grand complexe bien entretenue”

Radisson Resort Orlando-Celebration
N° 35 sur 154 Hôtels à Kissimmee
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est propre, les chambres jolie et bien équipées (climatisation, frigo, écran plat...).Piscine et petite salle de sport ainsi que 2 petit bain a remous. Il est placé non loin d'une avenue commercial (resto, boutique...), en voiture à 15/20 mn de beaucoup de parc et de mall.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 novembre 2013

La quantité d'hôtel aux alentours d'Orlando est tellement dingue qu'il doit être difficile de savoir qu'elle serait la meilleure adresse.
Ce qui est sûr c'est que ce Radisson nous a permis de profiter pleinement des différents parc en allant en voiture à Universal à 15 min et avec des navettes gratuites de l'hôtel à Disney world. Pour ce qui est du confort rien à dire, super équipé comme l'ensemble des hôtels aux States, frigo, café, WIFI.... Un bel espace piscine même si nous n'avons pas eu le temps d'en profiter, salle fitness, bref rien à redire et par contre ne pas oublier un accueil super!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2013

hotel agréablement parfait. personnel sympathique, très grande piscine avec jacuzzi, terrasse. chambre très propre avec une literie parfaite très bien pour dormir confortablement mais isolée. très bon hotel pour Kissimmee.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2013

Superbe hôtel extérieurement .
Les chambre son convenable mais nous avons trouver et pris deux coquerelles dans la salle de bain qui se trouvais au troisième étages , dommage car l'endroit était beau.

A vous de juger si cela vous dérange ou pas mais moi, je n' y retournerai pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Un excellent hôtel avec un super rapport qualité/prix. Nous avons payé 60€/nuit et l'hotel propose entre autre : 2 grandes piscines (dont une avec toboggan), 2 jacuzzi, 1resto, 1 pizzerria, des navettes pour les parcs... Les chambres sont propres et le lit de super qualité. Certes la clim' est un peu bruyante mais comme partout en Floride. J'ai payé des hotels bien plus cher pour des niveaux de prestations qui n'avait absolument rien a lui envier. Bref je le recommanderai à des amis, à bon entendeur !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 août 2012

Nous y avons passés 3 nuits afin de visiter Disney Word.
Notre chambre triple (2 grands lits) était propre et calme (même la climatisation absolument nécessaire en Floride, même la nuit).
Il est possible de prendre son petit déjeuner au snack de l'hôtel ainsi que d'y acheter sandwichs, salades etc.
Il y a aussi un restaurant mais nous n'y avons pas mangé, ainsi qu'une piscine que nous n'avons pas utilisé.
L'hôtel est proche des parcs Disney, et il y a des navettes gratuites qui nous emmènent en 15mn au parc EPCOT d'où il est possible de rejoindre rapidement et gratuitement les autres parcs. Bien-entendu ces mêmes navettes nous ramènent à l’hôtel. Les horaires des navettes sont disponibles à l'hôtel.
Nous avons acheter les entrées aux parcs directement à l'hôtel (770$ pour 3 personnes et tous les parcs pour 2 jours).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

immense avec ses 2 restos dont 1 pizzeria, un bon accueil, et des petits cotes sympas : tous les soirs un film de disney diffuse sur le grand ecran de la reception, ou la boisson offerte chaque soir a tous les convives, c'est a signaler. BIen situe, le prix est excellent par rapport aux prestations. le defaut : une moquette hors d'age et sale dans les couloirs et les chambres, ca rend les chambres tristes, dommage. un grand merci a Elika notre ange gardien qui nous a permis en francais d'avoir un maximum d'informations utiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kissimmee ou ses environs
Meliá Orlando Hotel at Celebration
Meliá Orlando Hotel at Celebrati...
N° 3 sur 6 à Celebration
Holiday Inn Orlando SW - Celebration Area
Holiday Inn Orlando SW - Celebra...
N° 40 sur 154 à Kissimmee
Park Inn by Radisson Resort & Conference Center Orlando
Park Inn by Radisson Resort & Co...
N° 44 sur 154 à Kissimmee
Fairfield Inn & Suites Orlando Kissimmee/Celebration
Fairfield Inn & Suites Orlando K...
N° 27 sur 154 à Kissimmee
Quality Suites The Royale Parc Suites
Quality Suites The Royale Parc S...
N° 6 sur 154 à Kissimmee
Comfort Suites Maingate East
Comfort Suites Maingate East
N° 5 sur 154 à Kissimmee

Vous connaissez Radisson Resort Orlando-Celebration ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Resort Orlando-Celebration

Adresse: 2900 Parkway Boulevard, Kissimmee, FL 34747-4503
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°15 des complexes hôteliers à Kissimmee
Catégorie de prix : 78€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Resort Orlando-Celebration 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Resort Orlando-Celebration en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Resort Orlando-Celebration Hotel Kissimmee
Hotel Radisson Resort Orlando-Celebration Kissimmee