“Très bel hotel bien situé”

Radisson Resort Orlando-Celebration
N° 34 sur 153 Hôtels à Kissimmee
Saint-Pierre
“Très bel hotel bien situé”
Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel refait début 2014, deco au goût du jour.
Très bon hotel avec un très non niveau de confort et d'equipement.
Franchement rien a redire, propre, bonne literie 2 grands lits, au calme côté piscine, grand écran plat, frigo dans la chambre.
3 piscines, 2 jacuzzis, une salle de sport.
Un très bon choix pour aller dans les parcs Disney, sea world ou autre à environ 10 15 minutes.
Bon rapport qualité prix avec les promos, environ 50 euros par nuit.
Par contre 20 dollars par nuit de resort fee, ça reste correct au global.
On n'a pas essayé le petit dej´ ou les restaurants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Helen C, Guest Relations Manager de Radisson Resort Orlando-Celebration, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir écrit une réponse éclatante de notre lieu de séjour. Je suis entièrement d'accord avec vous, à propos de notre excellent emplacement pour les attractions locales, les restaurants, les boutiques et bien plus encore. Je vous remercie encore de nous avoir donné la chance de clarifier le forfait qui comprend de nombreux équipements dans notre lieu de séjour, tels que les navettes qui vous emmène à Epoct, parking, la liste des activités, de la glace spéciale, soirée cinéma, etc. Nous vous remercions pour votre entreprise et nous apprécierons votre retour dans un avenir proche.

• En arabe d'abord
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est propre, les chambres jolie et bien équipées (climatisation, frigo, écran plat...).Piscine et petite salle de sport ainsi que 2 petit bain a remous. Il est placé non loin d'une avenue commercial (resto, boutique...), en voiture à 15/20 mn de beaucoup de parc et de mall.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Le Grand-Bornand, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

La quantité d'hôtel aux alentours d'Orlando est tellement dingue qu'il doit être difficile de savoir qu'elle serait la meilleure adresse.
Ce qui est sûr c'est que ce Radisson nous a permis de profiter pleinement des différents parc en allant en voiture à Universal à 15 min et avec des navettes gratuites de l'hôtel à Disney world. Pour ce qui est du confort rien à dire, super équipé comme l'ensemble des hôtels aux States, frigo, café, WIFI.... Un bel espace piscine même si nous n'avons pas eu le temps d'en profiter, salle fitness, bref rien à redire et par contre ne pas oublier un accueil super!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Noisy-le-Sec, France
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

hotel agréablement parfait. personnel sympathique, très grande piscine avec jacuzzi, terrasse. chambre très propre avec une literie parfaite très bien pour dormir confortablement mais isolée. très bon hotel pour Kissimmee.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mirabel, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2013

Superbe hôtel extérieurement .
Les chambre son convenable mais nous avons trouver et pris deux coquerelles dans la salle de bain qui se trouvais au troisième étages , dommage car l'endroit était beau.

A vous de juger si cela vous dérange ou pas mais moi, je n' y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 26 août 2012

Un excellent hôtel avec un super rapport qualité/prix. Nous avons payé 60€/nuit et l'hotel propose entre autre : 2 grandes piscines (dont une avec toboggan), 2 jacuzzi, 1resto, 1 pizzerria, des navettes pour les parcs... Les chambres sont propres et le lit de super qualité. Certes la clim' est un peu bruyante mais comme partout en Floride. J'ai payé des hotels bien plus cher pour des niveaux de prestations qui n'avait absolument rien a lui envier. Bref je le recommanderai à des amis, à bon entendeur !

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
Avis écrit le 14 août 2012

Nous y avons passés 3 nuits afin de visiter Disney Word.
Notre chambre triple (2 grands lits) était propre et calme (même la climatisation absolument nécessaire en Floride, même la nuit).
Il est possible de prendre son petit déjeuner au snack de l'hôtel ainsi que d'y acheter sandwichs, salades etc.
Il y a aussi un restaurant mais nous n'y avons pas mangé, ainsi qu'une piscine que nous n'avons pas utilisé.
L'hôtel est proche des parcs Disney, et il y a des navettes gratuites qui nous emmènent en 15mn au parc EPCOT d'où il est possible de rejoindre rapidement et gratuitement les autres parcs. Bien-entendu ces mêmes navettes nous ramènent à l’hôtel. Les horaires des navettes sont disponibles à l'hôtel.
Nous avons acheter les entrées aux parcs directement à l'hôtel (770$ pour 3 personnes et tous les parcs pour 2 jours).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kissimmee ou ses environs
Holiday Inn Orlando SW - Celebration Area
Holiday Inn Orlando SW - Celebra...
N° 41 sur 153 à Kissimmee
3.5 sur 5 bulles 1 477 avis
Quality Suites Royale Parc Suites
Quality Suites Royale Parc Suite...
N° 8 sur 153 à Kissimmee
4.0 sur 5 bulles 1 390 avis
Park Inn By Radisson Resort and Conference Center Orlando
Park Inn By Radisson Resort and ...
N° 42 sur 153 à Kissimmee
3.5 sur 5 bulles 1 666 avis
Meliá Orlando Hotel at Celebration
Meliá Orlando Hotel at Celebrati...
N° 2 sur 6 à Celebration
4.0 sur 5 bulles 2 095 avis
Quality Inn & Suites By The Parks
Quality Inn & Suites By The Park...
N° 3 sur 153 à Kissimmee
Ramada Kissimmee Gateway
Ramada Kissimmee Gateway
N° 38 sur 153 à Kissimmee
3.5 sur 5 bulles 2 486 avis

Vous connaissez Radisson Resort Orlando-Celebration ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Resort Orlando-Celebration

Établissement : Radisson Resort Orlando-Celebration
Adresse: 2900 Parkway Boulevard, Kissimmee, FL 34747-4503
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°15 des complexes hôteliers à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Resort Orlando-Celebration 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Resort Orlando-Celebration en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Celebration
Hotel Radisson Resort Orlando-Celebration Kissimmee