“rien a redire vu le prix !!”

Radisson Resort Orlando-Celebration
N° 34 sur 153 Hôtels à Kissimmee
saperlip0pette
“rien a redire vu le prix !!”
Avis écrit le 24 mars 2009

A 60 dollars la nuit j'ai trouvé mon séjour de 4 jours très agréable . J'ai bien aimé la grande baie vitrée dans la chambre avec la vue a pic . Jacuzzis et piscine a point !

• Séjour du février 2006 - voyage en famille

• En arabe d'abord
New York
Avis écrit le 26 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D'abord, le positif:1. Emplacement : proche des parcs.

2. Les navettes - jamais aucun problème, elles n'étaient pas bondées (alors que nous étions là pendant les vacances de pâques, la semaine du 14 avril). En revanche nous avons rencontré une dame qui dit que le dernier bus annoncé au départ de Magic Kingdom n'était jamais arrivé et qu'elle avait été forcée de prendre un taxi; mais l'hôtel l'a remboursée.

3. Les piscines et les jacuzzis sont très bien.

4. Jardin très joli et très bien conçu.

5. Il y a des activités pour les enfants dans et autour de la piscine.

Le négatif : Un des commentateurs a déjà évoqué les cafards. Je n'en ai vu aucun, mais une femme que nous avons rencontrée à l'hôtel a dit en avoir vus dans sa chambre. La propreté de la chambre laisse aussi à désirer. Il y avait des cheveux dans la baignoire et sur le fauteuil, la moquette était sale.

Mais le plus gros problème était l'odeur. Je ne sais pas d'où ça vient, mais parfois c'est insupportable. D'abord on nous avait donné une chambre au premier étage du bâtiment 3000. Tout l'étage sentait mauvais, et la chambre c'était encore pire. Nous avons demandé une autre chambre. Le personnel était très arrangeant (même s'ils nous ont dit que l'odeur venait de la piscine, ce qui naturellement était absolument faux) et nous a montré deux autres chambres - une dans le même bâtiment, mais au 3ème étage; une autre dans le bâtiment 6000, au 5ème étage. Nous avons fini par prendre la seconde. Mais ni l'une ni l'autre ne sentait aussi mauvais, à moins qu'à ce stade nous nous y soyons habitués. L'odeur est peut-être moins forte quand vous êtes à un étage élevé. La moquette dans la chambre était mieux, plus récente. La moquette dans les chambres du bâtiment 3000 était vraiment vieille et dégoûtante. Je ne sais pas trop d'où vient cette odeur. Comme un mélange de relents de la buanderie, de moisissure, de détergents, etc. Elle semblait aussi provenir de la clim et du chauffage. Surtout du chauffage. Un soir il a fait assez froid, donc j'ai essayé d'allumer le chauffage - j'ai tout de suite eu l'impression que tous les relents de leur buanderie étaient propulsés dans la chambre via les conduits de chauffage.

Donc j'imagine que tout dépend de la résistance que vous aurez à cette odeur. Mais ça serait quand même bien de savoir ce que ça peut bien être. Je ne suis jamais allé dans un hôtel qui sentait aussi mauvais (et j'en ai connu des vraiment nuls).

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kissimmee

suisse
Avis écrit le 7 avril 2008

Avons passé 10 jours dans cet hotel.

J'ai lu après avoir réservé les critiques, j'étais inquiet. Avec quelques bémols, nous avons passé un séjour tout à fait correct. (famille avec 3 enfants)

Plus:

Situation: proximité des parcs
Service: sympathique, efficace.
Possibilité d'acheter des billets pour attractions dans l'hotel
Libre service : pizza-hut + snacks dans le lobby
Business-center à disposition
Piscines
Chambre spacieuse
Service de bus
Prix globalement correct

Moins:

Si chambre propre et nettoyée, forte odeur de renfermé (moisi ?) quand on passe la porte.
Qualité du restaurant le soir (buffet déjeuner bien)
Service bus : Si le service est bon, disponible et ponctuel, un retour le soir au environs de 19h30 serait bienvenu.
Il faut aussi savoir que pour Disney, le bus conduit à Epcot et qu'il faut changer de bus ou prendre le monorail pour se rendre dans les autres parcs, peu recommandé pour ceux qui veulent venir à l'ouverture ou veulent tenir un planning serré.

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
grenoble
Avis écrit le 22 août 2007

nous avons passé une semaine en aout dans cet hôtel avec nos enfants.
tout était ok la piscine très propre , les chambres propres tous les jours avec un frigo indispensable pour le mois d'août
très appréciable, ils gardent le courrier si vous souhaitez une adresse pour les us ( entrée pour le décollage de la navette )
nous n'avons pas profité évidemment des courts de tennis
le système des navettes pour les parcs étaient parfaits.

• a aimé — les chambres étaient très propres et grandes avec une vue sur la piscine
  • n'a pas aimé — les petits déjeuners un peu chers par rapport à d'autres hotels du même niveau
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hudson, Ohio
Avis écrit le 1 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit à cet hôtel car nous avions eu un bon prix à la dernière minute. Mais on était plutôt à l’étroit dans la chambre et il y avait une drôle d’odeur de renfermé. La salle de bains était petite et bien que « refaite entièrement », elle n’était pas terrible. En plus, les lits sont très durs. C’est près du parc Disney mais je n’y retournerais pas. J’ai l’impression que quand on réserve sur un site à prix réduits ils vous casent dans une chambre à l’arrière du bâtiment, là où nous étions. Peut-être que les chambres sur le devant de l’hôtel sont mieux ??

Wales
Avis écrit le 7 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans 4 hôtels à Orlando fin Septembre, début Octobre 06.

Cet hôtel est apparemment en cours de rénovation en ce moment, donc si vous comptez y aller bientôt, attendez-vous à trouver des ouvriers et des bâches partout pour protéger de la poussière dans les parties centrales. La réception et l’allée principale qui mène à l’hôtel sont bien aménagées, il y a beaucoup de plans d’eau.

A mon arrivée, on m’avait donné une chambre qui était en fait déjà occupée. Quand je m’en suis aperçu, je suis retourné à la réception où le personnel avait été négligent.

Les commentaires sur l’ascenseur sont pertinents: les portes se referment vite sur vous, méfiez-vous!

La piscine est sale : pleine de débris blanchâtres et de mouches en train de s’accoupler partout, au point qu’on n’a vraiment pas envie de s’asseoir au bord. (En fait, je n’ai jamais eu ce genre de problèmes nulle part, peut-être ont-t-ils un peu trop forcé sur l’engrais ?)

Les chambres avaient une certaine odeur, mais j’en ai connu des pires.

Dans cet hôtel on se sent un peu éloigné de tout ce qu’il y a à voir dans les environs si on dépend des transports en commun. Il y a un arrêt de bus à la sortie (que j’ai découvert en partant) mais ce n’est pas le lieu idéal pour un touriste qui vient d’arriver.

Rien qu’à cause de cela, je ne retournerais pas à cet endroit. Choisissez un hôtel sur l’International Drive ou sur la ligne de tramway iRide (ils ont un site Internet, c’est utile pour organiser son séjour)

Voir également ces hébergements à Kissimmee ou ses environs
Holiday Inn Orlando SW - Celebration Area
Holiday Inn Orlando SW - Celebra...
N° 41 sur 153 à Kissimmee
3.5 sur 5 bulles 1 477 avis
Quality Suites Royale Parc Suites
Quality Suites Royale Parc Suite...
N° 8 sur 153 à Kissimmee
4.0 sur 5 bulles 1 386 avis
Park Inn By Radisson Resort and Conference Center Orlando
Park Inn By Radisson Resort and ...
N° 42 sur 153 à Kissimmee
3.5 sur 5 bulles 1 664 avis
Meliá Orlando Hotel at Celebration
Meliá Orlando Hotel at Celebrati...
N° 2 sur 6 à Celebration
4.0 sur 5 bulles 2 094 avis
Quality Inn & Suites By The Parks
Quality Inn & Suites By The Park...
N° 3 sur 153 à Kissimmee
Ramada Kissimmee Gateway
Ramada Kissimmee Gateway
N° 38 sur 153 à Kissimmee
3.5 sur 5 bulles 2 482 avis

Vous connaissez Radisson Resort Orlando-Celebration ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Resort Orlando-Celebration

Établissement : Radisson Resort Orlando-Celebration
Adresse: 2900 Parkway Boulevard, Kissimmee, FL 34747-4503
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°15 des complexes hôteliers à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Resort Orlando-Celebration 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Agoda, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Resort Orlando-Celebration en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Celebration
Hotel Radisson Resort Orlando-Celebration Kissimmee