Grand Orlando Resort at Celebration
Clarion Suites Maingate(Kissimmee)(Bonne affaire !)
107 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Quality Inn & Suites By The Parks(Kissimmee)(Bonne affaire !)
143 $US
126 $US
QualityInn
  • Parking gratuit
Polynesian Isles Resort(Kissimmee)(Bonne affaire !)
182 $US
169 $US
  • Parking gratuit
Star Island Resort and Club(Kissimmee)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
Celebration Suites(Kissimmee)(Bonne affaire !)
138 $US
120 $US
  • Piscine
Quality Suites The Royale Parc Suites(Kissimmee)(Bonne affaire !)
153 $US
119 $US
QualityInn
  • Parking gratuit
Seasons Florida Resort(Kissimmee)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Parking gratuit
Liki Tiki Village(Kissimmee)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Restaurant
Comfort Suites Maingate East(Kissimmee)(Bonne affaire !)
136 $US
420 $US
Hotwire.com
4 251 résultats
Avis publié : 24 mars 2009

A 60 dollars la nuit j'ai trouvé mon séjour de 4 jours très agréable . J'ai bien aimé la grande baie vitrée dans la chambre avec la vue a pic . Jacuzzis et piscine a point !

• Séjour en : février 2006, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 avril 2008

D'abord, le positif:1. Emplacement : proche des parcs.

2. Les navettes - jamais aucun problème, elles n'étaient pas bondées (alors que nous étions là pendant les vacances de pâques, la semaine du 14 avril). En revanche nous avons rencontré une dame qui dit que le dernier bus annoncé au départ de Magic Kingdom n'était jamais arrivé et qu'elle avait été forcée de prendre un taxi; mais l'hôtel l'a remboursée.

3. Les piscines et les jacuzzis sont très bien.

4. Jardin très joli et très bien conçu.

5. Il y a des activités pour les enfants dans et autour de la piscine.

Le négatif : Un des commentateurs a déjà évoqué les cafards. Je n'en ai vu aucun, mais une femme que nous avons rencontrée à l'hôtel a dit en avoir vus dans sa chambre. La propreté de la chambre laisse aussi à désirer. Il y avait des cheveux dans la baignoire et sur le fauteuil, la moquette était sale.

Mais le plus gros problème était l'odeur. Je ne sais pas d'où ça vient, mais parfois c'est insupportable. D'abord on nous avait donné une chambre au premier étage du bâtiment 3000. Tout l'étage sentait mauvais, et la chambre c'était encore pire. Nous avons demandé une autre chambre. Le personnel était très arrangeant (même s'ils nous ont dit que l'odeur venait de la piscine, ce qui naturellement était absolument faux) et nous a montré deux autres chambres - une dans le même bâtiment, mais au 3ème étage; une autre dans le bâtiment 6000, au 5ème étage. Nous avons fini par prendre la seconde. Mais ni l'une ni l'autre ne sentait aussi mauvais, à moins qu'à ce stade nous nous y soyons habitués. L'odeur est peut-être moins forte quand vous êtes à un étage élevé. La moquette dans la chambre était mieux, plus récente. La moquette dans les chambres du bâtiment 3000 était vraiment vieille et dégoûtante. Je ne sais pas trop d'où vient cette odeur. Comme un mélange de relents de la buanderie, de moisissure, de détergents, etc. Elle semblait aussi provenir de la clim et du chauffage. Surtout du chauffage. Un soir il a fait assez froid, donc j'ai essayé d'allumer le chauffage - j'ai tout de suite eu l'impression que tous les relents de leur buanderie étaient propulsés dans la chambre via les conduits de chauffage.

Donc j'imagine que tout dépend de la résistance que vous aurez à cette odeur. Mais ça serait quand même bien de savoir ce que ça peut bien être. Je ne suis jamais allé dans un hôtel qui sentait aussi mauvais (et j'en ai connu des vraiment nuls).

Avis publié : 7 avril 2008

Avons passé 10 jours dans cet hotel.

J'ai lu après avoir réservé les critiques, j'étais inquiet. Avec quelques bémols, nous avons passé un séjour tout à fait correct. (famille avec 3 enfants)

Plus:

Situation: proximité des parcs
Service: sympathique, efficace.
Possibilité d'acheter des billets pour attractions dans l'hotel
Libre service : pizza-hut + snacks dans le lobby
Business-center à disposition
Piscines
Chambre spacieuse
Service de bus
Prix globalement correct

Moins:

Si chambre propre et nettoyée, forte odeur de renfermé (moisi ?) quand on passe la porte.
Qualité du restaurant le soir (buffet déjeuner bien)
Service bus : Si le service est bon, disponible et ponctuel, un retour le soir au environs de 19h30 serait bienvenu.
Il faut aussi savoir que pour Disney, le bus conduit à Epcot et qu'il faut changer de bus ou prendre le monorail pour se rendre dans les autres parcs, peu recommandé pour ceux qui veulent venir à l'ouverture ou veulent tenir un planning serré.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 22 août 2007

nous avons passé une semaine en aout dans cet hôtel avec nos enfants.
tout était ok la piscine très propre , les chambres propres tous les jours avec un frigo indispensable pour le mois d'août
très appréciable, ils gardent le courrier si vous souhaitez une adresse pour les us ( entrée pour le décollage de la navette )
nous n'avons pas profité évidemment des courts de tennis
le système des navettes pour les parcs étaient parfaits.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 décembre 2006

Nous avons passé une nuit à cet hôtel car nous avions eu un bon prix à la dernière minute. Mais on était plutôt à l’étroit dans la chambre et il y avait une drôle d’odeur de renfermé. La salle de bains était petite et bien que « refaite entièrement », elle n’était pas terrible. En plus, les lits sont très durs. C’est près du parc Disney mais je n’y retournerais pas. J’ai l’impression que quand on réserve sur un site à prix réduits ils vous casent dans une chambre à l’arrière du bâtiment, là où nous étions. Peut-être que les chambres sur le devant de l’hôtel sont mieux ??