“Valeur qualité-prix dure à battre !”

Holiday Inn Orlando SW - Celebration Area
N° 41 sur 153 Hôtels à Kissimmee
St-Jean-sur-Richelieu (Québec)
“Valeur qualité-prix dure à battre !”
Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel avant d'aller au Parc Disney (4 km) en famille. Nous avons réservé via Expedia pourune nuit : 55 $. Sur place attendez-vous à payer des frais de 6 $ en plus. Service de navette pour les parcs Disney (économie de 14 $). Deux piscines sur le site (une normale et une barbotteuse). Je recommande l'endroit en raison du rapport qualité-prix etdela propreté généraledu site.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
brad_boland, General Manager de Holiday Inn Orlando SW - Celebration Area, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Nous vous remercions de votre avis de votre séjour en Décembre. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous avons apprécié le transport vers les parcs.
Nous avons apporté de nombreuses améliorations à l'hôtel pour améliorer notre expérience client depuis votre visite l'année dernière.
Nous sommes impatients de vous voir lors de votre prochaine visite à la région d'Orlando!

• En arabe d'abord
Bangor, Maine
Avis écrit le 19 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel avait l’air assez neuf et globalement en bon état. Notre chambre se trouvait à l’arrière du bâtiment 1, face au bâtiment 2. Il y avait un beau balcon qui malheureusement ne donnait donc à voir que l’autre édifice. Les ventilateurs et les moteurs de la climatisation du bâtiment en bas (le restaurant, je pense) étaient très bruyants si on laissait ouvertes les portes du balcon.
Dans le hall de l’hôtel il y a un guichet "services clients" où nous pensions pouvoir obtenir des tickets à tarif réduit, mais en fait c’est une grosse arnaque ! Tout ce qu’ils nous ont proposé, c’est de visiter une copropriété, mais aucune réduction sur les tickets. Nous n'avons pas apprécié leur insistance, et ils se sont mis à rire quand nous sommes partis. Si j’étais le propriétaire de l’hôtel, je ne les autoriserais pas à rester là.
Le prix de base était intéressant mais il fallait y ajouter la "taxe locale" et les "frais locaux" qui s’élevaient en tout à plus de 9 dollars par nuit. À part ça, je n’ai pas eu de déception. La chambre était propre et bien meublée.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kissimmee
Red Lion Hotel Orlando - Kissimmee Maingate
Red Lion Hotel Orlando - Kissimm...
N° 23 sur 153 à Kissimmee
3.5 sur 5 bulles 1 210 avis
Quality Suites Royale Parc Suites
Quality Suites Royale Parc Suite...
N° 8 sur 153 à Kissimmee
4.0 sur 5 bulles 3 522 avis
Comfort Inn Maingate
Comfort Inn Maingate
N° 27 sur 153 à Kissimmee

Vous connaissez Holiday Inn Orlando SW - Celebration Area ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Orlando SW - Celebration Area

Établissement : Holiday Inn Orlando SW - Celebration Area
Adresse: 5711 W Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL 34746-4746 (Anciennement Holiday Inn Main Gate East)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Orlando SW - Celebration Area 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, IHG, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Orlando SW - Celebration Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Main Gate East Kissimmee
Holiday Inn Main Gate East Hotel Kissimmee