“Excellent” 5 5 étoiles

N° 9 sur 160 Hôtels à Kissimmee
Québec
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Nous avons resté à Silver Lake Resort pendant 7 jours. Nous avons apprécié le confort de cette endroit. C'était merveilleux. Les gens de l'hotel sont très gentils et sont présents pour nous aider.

Nous avons assisté à la présentation RCI et nous avons été très impressionné par le professionnalisme des agents.

Le resort est merveilleux et nous avons acheté un condo en temps partagé.

Yvan

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Detroit, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mieux que Disneyland ! Si vous demandez à mon fils de 6 ans ce qu'il a préféré dans ses vacances (11-18 juillet), il vous dira que c'est l'hôtel ! J'ai réservé par RCI (réseau de résidences de vacances partagées). Nous sommes arrivés avec mon fils vers 17H45, l'enregistrement n'a pris que quelques minutes. La seule chose, c'est que pour savoir dans quel immeuble nous étions, il fallait d'abord parler au responsable des relations clients, qui vous faisait une présentation détaillée du système de vacances en propriété partagée (Timeshare). Il n'y pas moyen de recevoir cette présentation à un autre moment. On m'a proposé des réductions si j'acceptais d'écouter la présentation. Les réductions en question étaient conséquentes, donc j'ai accepté. Après une promo de 4 heures et demi par le représentant qui m'expliquait en gros que j'étais un abruti si je ne signais pas tout de suite, j'ai eu mes tickets de réduction et j'ai pu aller dans ma chambre, qui était dans l'immeuble 800 au 1er étage.

La chambre était très joliment décorée et parfaite pour mon fils et moi. Je pense que ce serait parfait pour un couple également car la chambre possède un réfrigérateur et un four micro-ondes. La véranda était très agréable également. La salle de bain était basique. J'ai été surpris de ne pas trouver de table et de fer à repasser, ça aurait été un plus. La cabine faisait face à un lagon, et c'est vraiment ce qu'il faut réclamer au moment de réserver. Le coin était très calme et tranquille pendant mon séjour.

Mon fils a commencé à s'amuser dès qu'il a commencé à jouer dans la salle de jeux et dans la piscine. La salle de jeux était la plus grande que j'ai jamais vu dans un complexe hôtelier. Il y avait des jeux vidéo, des billards, des tables de ping-pong, des tables de air-hockey. Il y avait aussi le wi-fi gratuit. La piscine principale était très grande, mais jamais surpeuplée et je crois que tout le monde y passait un bon moment. Des adolescents m'ont même demandé si je voulais jouer au baseball avec eux. Mon fils et moi avons vraiment passé un excellent séjour au Silver Lakes Resort. Le seul point négatif serait le prix de la nourriture vendue à la piscine, 10 dollars pour quelques morceaux de poulet et des frites. Mais la nourriture est toujours chère dans les hôtels. Nous avons surtout mangé des pizzas et des plats rapides. Il y a un supermarché au coin de la rue, et en effet, comme ça a été mentionné par d'autres commentateurs, l'hôtel est littéralement sur la propriété de Disney.

Voir également ces hébergements à Kissimmee ou ses environs
Summer Bay Orlando By Exploria Resorts
Summer Bay Orlando By Exploria R...
N° 2 sur 17 à Clermont
4.0 5 étoiles 6 164 avis
Quality Inn & Suites By The Parks
Quality Inn & Suites By The Park...
N° 3 sur 160 à Kissimmee
Embassy Suites by Hilton Orlando Lake Buena Vista South
Embassy Suites by Hilton Orlando...
N° 1 sur 160 à Kissimmee
4.5 5 étoiles 1 649 avis
Quality Suites Royale Parc Suites
Quality Suites Royale Parc Suite...
N° 8 sur 160 à Kissimmee
4.0 5 étoiles 1 016 avis
Holiday Inn Club Vacations Orlando - Orange Lake Resort
Holiday Inn Club Vacations Orlan...
N° 17 sur 160 à Kissimmee
4.0 5 étoiles 5 284 avis
Polynesian Isles Resort
Polynesian Isles Resort
N° 2 sur 160 à Kissimmee

Vous connaissez Silver Lake Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silver Lake Resort

Établissement : Silver Lake Resort
Adresse: 7751 Black Lake Rd, Hwy. 192 and Sherbeth Rd., Kissimmee, FL 34747-1760
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Kissimmee
N°11 des hôtels familiaux à Kissimmee
N°17 des hôtels romantiques à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Silver Lake Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Lake Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silver Lake Hotel Kissimmee
Silver Lake Resort Florida