“Très bon prix, mais...”

Maingate Lakeside Resort
N° 96 sur 154 Hôtels à Kissimmee
Avis publié : 1 mars 2012

C'était notre 4ème séjour dans cet hôtel que nous aimons bien pour sa situation (seulement à quelques minutes de Disney, à 15-20 min d'Universal, Walgreens, grand minigolf Bonanza accessible à pied, plein de restaurants autour).
Il y a un petit minigolf sur place (idéal pour les enfants), une mini superette pour acheter boissons, snacks, un Pizza Hut (restauration sur place ou livraison dans les chambres), 3 grandes piscines chauffées, bar, salle des jeux, navette pour les parcs d'attraction. Parking gratuit. Check-in 15h00 / Check-out 12h00
Les chambres sont spacieuses avec 2 lits queen size, salle de douche, coffee maker, sèche cheveux, coffre fort (gratuit), TV, fer et planche pour le repassage. Climatisation individuelle, assez bruyante (ça va pendant l'hiver puisque vous ne l'utilisez pas, mais l'été...)
Excellent prix, mais il y a pratiquement toujours quelque chose qui ne va pas...
nous arrivons le premier jour et hop, à l'ouverture de la porte plein de miettes dans l'entrée. Nous avons fait une réservation pour 3 personnes et hop, il y a que 2 serviettes dans la chambre. Je le signale aussitôt, mais la 3ème serviette arrive que le lendemain... Le 3ème jour le menage passe et hop, on oublie de nous fournir les serviettes qu'ils n'arrivent que le soir...
bilan: c'est ok mais n'attendez pas un séjour parfait

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 septembre 2011

Ne pas rentrer trempé à 4 après minuit dans une chambre où la serrure électronique est douteuse, vous pouvez rester sur le carreau pendant une heure avant de recevoir une autre chambre sans vêtements sec car pas de service de réparation entre 12:00 et 09:00.

Dédommagement ? Pensez-vous ! Allez puisque vous avez déjà raconté votre malheureuse histoire à 6 personnes de la réceptions on veux bien vous faire une fleur de 7 USD pour les taxes de séjour.

Bref, très décevant

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

hotel avec un personnel peu accueillant et peu disponible
les chambres ne sont pas très propres, la moquette est sale, la salle de bain limite
la climatisation faisait un bruit infernal, on a appelé quelqu'un qui a seulement passé l'aspirateur pour enlever la poussière!!!!!!!!!!!!!, mais le bruit lui est resté;;;;;;;;,
Beaucoup de bruit alentour
seul avantage la navette qui mène aux parcs disney mais tous les hotels le proposent

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

A l'enregistrement à la réception, le personnel fait leur travail automatiquement : de vrais robots ! (nous ne sommes pas loin des Parcs de distractions !), ne sont pas souriants, ni accueillants, aucune sympathie envers eux.
Avons réservé 2 nuits dans cet hôtel et ne sommes restés qu'1 seule nuit ... tellement que cet hôtel est glauque (fait penser aux vieux "hôtels de passe" et surtout très sale (il y a en tout 15 bâtiments et 2 étages à chaque bâtiment) dans les escaliers communs, rien n'est nettoyé !
Notre chambre (pour 3) est très très sale (lits pas faits et remplis de poils, au moment de retirer la couverture !!!!), de drôles bêtes se baladent sur les bords de lits...
L'air conditionné fait un bruit de moteur d'avion tous les 15 mn.
Un conseil : n'y allez pas.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2010

Un des seuls best Western qui nous ai déçu quoique à lire les avis nous nous attendions à cette "usine" et c'est vraiment le cas. Personnel à la réception à la limite de l'aimable et étant préssé d'"écluser" toutes les arrivées. Possibilité d'acheter les entrées aux parcs disney à partir de 2 jours d'entrées. Impossible pour 1 jour. Et réduction de quelques dollars pour le Kennedy Space Center.
Prix très avantageux a départ mais auquel après avoir rajouté les taxes, il faut rajouter 7,50 $ de frais (on ne sait pas de quoi ...), le petit déj non inclus à 8 $/ adulte (à acheter à l'enregistrement sinon il coûte 8,99 $) très complet avec oeufs à la demande, charcuterie, bagels, céréales ... mais jus de fruit payant à 2 $ le verre ...
Au final, le prix est commun ... On se sent un peu vache à lait.
Chambre très simple, limite propre. Rien de mémorable.
Piscine de taille correcte, transats vétustes.
Navettes gratuites pour les parcs, mais attention aux horaires :

départ

18h15; sea world
20h30: Hollywood studios
21h25: Epcot
22h45: Magic Kingdom

En espérant que les horaires de navette vous serons utiles.

En résumé, il est bien situé et si on trouve un excellent prix, pourquoi pas ...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2010

La seule déception de notre périple en Floride, en matière d'hôtels bien sur.
D'habitude plutôt satisfaits des Best Western (voire même une fois carrément bluffés par un B.W en Californie), le B.W Lakeside pourtant bien classé par Tripadvisor, nous a vraiment déçus.
Tout d'abord l'accueil laisse carrément à désirer. Autant le dire tout de suite, c'est l'usine et vous n'êtes qu'un numéro pour eux. L'attitude des gens du front desk (l'accueil) n'est pas vraiment sympatique. On vous donne votre clé avec un mépris rarement rencontré aux Etats Unis. Et si vous leur demandez des jetons, des clubs de golf pour le minigolf ou autre chose, ça les "emmerde" carrément. Inadmissible et rien à voir avec les Best Western que nous avons fait jusqu'à présent.
L'hôtel est quant à lui assez grand. Beaucoup de chambres, deux ou trois piscines, un minigolf, une salle de muscu, un ou deux restos( je ne sais plus car nous n'avons fait qu'y dormir), une petite pizzeria, une laverie....Bref tout y est et c'est le côté positif de l'hôtel.
La chambre est la plus moche de notre périple. Deux lits doubles certes, mais vieillotte et pas vraiment propre (voir photos de la moquette et des rideaux). De plus la porte d'entrée fermait vraiment mal (une fois sur deux). Un technicien nous a confié qu'il passait son temps à les réparer...Les lits sont justes corrects et on voit à l'oeil nu qu'ils sont fatigués car très enfoncés. Autre détail sympa : comme son nom l'indique l'hôtel est près d'un lac. Et c'est à se demander si on n'y puise pas l'eau de la salle de bain tant elle pue ! Enfin la clim est efficace mais elle le fait savoir.
Rassurez vous l'hôtel n'est pas non plus un taudis et il présente plutôt bien de l'extérieur par rapport à beaucoup d'autres à Kissimmee...
Mais on s'attendait à beaucoup mieux vu les critiques. Le problème c'est que nous y avons dormi plusieurs nuits (réservées à l'avance) pour faire les parcs d'attraction.
A ce propos l'hôtel est proche des parcs Disney. Mais il faut rouler davantage pour les parcs Universal, Seaworld, Wet'n wild.....ou bien alors séjourner ailleurs...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2009

Je suppose que cet hôtel est l'un des moins cher, nous y sommes restés 3 nuits pour découvrir les parcs d'attractions, a poximité des "outlets", restaurants, ceci dit notre chambre était à l'autre bout de la réception et donc les va et vient était fatiguant, la chambre était tout juste nettoyée, les repas ont étaient très bon,

• Séjour en : mars 2009