“Bon rapport qualité-prix”

N° 91 sur 152 Hôtels à Kissimmee
Montréal, Canada
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Cet hôtel est confortable, propre et surtout très abordable. Avantageusement situé, tout près de Walt Disney World en étant aussi pas très loin des autres parcs thématiques tel que Universal et Sea World.

La chambre était très modeste mais très propre. Les lits étaient confortables. La chambre a été faite tous les jours.

Quoi que vieux et absolument pas rénové, cet hôtel est propre et le personnel est courtois.

L'hôtel est situé sur un grand boulevard. C'est bruyant mais quand la porte est fermée et que le climatiseur (plutôt bruyant) est en marche, on entend rien du tout!

Je n'ai pas expérimenté leur service de navette puisque j'avais loué une voiture.

À 32$ par nuit, j'en ai eu pour mon argent... Et plus! Quand on pense que la chambre sert à dormir et se doucher lorsqu'on passe nos journées dans les parcs, c'est une belle façon d'économiser. C'est hôtel est parfait pour un choix ''budget''.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Villeparisis, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

La raison de notre choix c'était le prix et la proximité avec les parcs!
la chambre était grande mais la propreté n'était pas au rendez vous!
moquette douteuse, le sol de la salle de bain pas top, le lit était mal fait, le linge de toilette était toujours en manque ( 2 grandes serviettes)
frigo ok, clim ok
nous avons été "surclassé" je n'ose imaginer l'autre chambre, nous avions vue sur la piscine (mais il y a du bruit car celle-ci est ouverte jusqu'à minuit!, pas de surveillance)
nous étions au deuxième étage, un court escalier mais pas d'ascenseur, pour des valises en fin de séjour...c'était dur!

la situation est très bien car à côté des fast-food, d'une fête foraine, des parcs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kissimmee

Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

nous venons de passer une semaine en famille (9 personnes) dans cet hotel que nous connaissions deja (sejour en janvier 2010).
Quelques soucis. tout d'abord au checkin ... pas fichus de nous donner des 16h nos chambres et, une fois qu'on les a eues, elles se situaient dans 3 batiments différents ! ensuite, qualité des chambres ... l'hotel vieillit ... on a eu des soucis de lumiere, serrure, infiltration d'eau ...
Maintenant, le point positif reste le prix (environ 55 USD par nuit !!) compte tenu du fait qu'on est a un quart d'heure en voiture des parcs disney (animal kingdom est le plus proche). Les deux piscines restent tres bien et, pour manger, y'a tout dans le coin. On conseille d'ailleurs fortement le redlobster juste a coté ... sa faire une queue de homard grillée à moins de 30 USD c'est excellent !!
Bref, on le recommande encore compte tenu de son faible prix ... mais il faut qu'ils fassent un peu de rafraicchissement !

Séjour du mars 2012
FRANCE
Avis écrit le 4 août 2011

Nous y avons sejourne 2 nuits en juillet 2011 sur les conseils d un guide bien connu des routards francais. Tres decu globalement par cette grosse structure d accueil proche de Disney. Chambre correcte mais literie hors d usage ! Seul avantage ; assez proche de Disney World. Vehicule indispensable .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Carquefou
Avis écrit le 28 juillet 2011

3jours passes a 4.hotel correct et menage nickel.en revanche hotel bonde.le petit déjeuner une arnaque,pas bon et cher.je vous conseille de prendre le PDJ et les repas au restaurant de la chaine cracker barre qui est a 1 min en sortant a droite de l'hôtel.repas et PDJ équilibres avec légumes...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2011

Tout est à déplorer,mis à part la gentillesse du personnel. L'emplacement (à environ 10min de Disney et 15 min d'Universal Studio) reste le principal point positif.

• Séjour du juillet 2011
Sète, France
Avis écrit le 9 mars 2011

En fouillant le net, j'ai jeté mon dévolu sur cet hotel qui paraissait pas cher et bien place. Le prix ne doit pas vous faire reculer car c'est un très bon rapport qualité prix quand comme nous, nous ne faisions qu'y dormir. Le personnel est adorable et les piscines sont agréables. Le food court vous permettra de manger en rentrant des parcs ou alors vous pourrez vous laissez tenter par les multiples fast food et restaurant a proximité. Un bon point, des micro ondes et frigo sont dispo dans les chambres. On a fait les courses pour les petits dej et comme ca, on a économise sur les petit déjeuner.

• Séjour du février 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kissimmee
Maingate Lakeside Resort
N° 108 sur 152 à Kissimmee
Ramada Kissimmee Gateway
Ramada Kissimmee Gateway
N° 37 sur 152 à Kissimmee

Vous connaissez Seralago Hotel and Suites ?

Informations supplémentaires concernant Seralago Hotel and Suites

Établissement : Seralago Hotel and Suites
Adresse: 5678 W Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL 34746-4709
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 91 sur 152 Hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seralago Hotel and Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, Agoda, Priceline, Hotelopia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seralago Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seralago Kissimmee
Seralago Hotel Kissimmee