“Agréable séjour au Seralago”

Seralago Hotel and Suites
N° 96 sur 155 Hôtels à Kissimmee
Avis publié : 8 mai 2013

Très bien situé à proximité des parcs, avec des navettes gratuites pour faciliter le transport (economie de parking de 14 $ par exemple chez Disney), cet hôtel que nous avions connu en 2009 a vieilli sans en perdre ses avantages. Grande chambre et grand salon, appartement tres spacieux et néanmoins modeste. Le petit déjeuner est non compris dans le prix mais un restaurant permet de se restaurer aisément. Tres pratique, il y ades machines à laver et des sèches linge. Aucune vaisselle et un frigo trop petit pour 5 personnes. Sur le boulevard, restaurants à foison, Publix pour la nourriture et Wal Mart pour les vêtements peu chers et de bonne qualité. Piscines chauffées, idéales pour nos petits-enfants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 848)

Avis publié : 2 mai 2013

2eme venue dans cet hotel, nous avions un sejour et une chambre (ideal pour 5 personnes). En revanche, le terme cuisine est tres relatif: tout petit frigo, micro onde et cafetiere. Pas de vaisselle, pas de couvert. Heureusement le resto fourni tout gracieusement.
Propreté relative, mais pour 76 $ pour 5 personnes, faut pas en demander trop.
Navette gratuite vers tout les parcs, donc grosse economie de parking.
Toutes les chaines de resto se trouvent autour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Nous connaissons cet hôtel depuis 4 ans . il est propre bien dote avec ses 2 piscines et ses 2 jaccusi Il est bien situe proche des magasins et resto du publix pour les courses;

si dans l ensemble il y a un bon rapport qualite prix il vafalloir qu ils commencent à envisager la rénovation des chambres;

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

Avons passé 1 semaine au Seralago. Pour les fervents des 5 étoles, passez tout droit vous serez déçu. Mais pour les autres, Motel bien entretenu, propre, avec services..resto dépanneur, 2 piscines chauffée ( vraiment chauffée) 2 jaccuzi,Personnel poli et courtois, chambre , vieillotte mais propre , la literie aurait besoin de rafraîchissement. Rapport qualité prix c'est parfait. Proche des parcs d'attraction, Disney avec navette, OldTown, marché aux puces, magasins de souvenirs, Bre nous avons apprécié nous séjour au Seralogo et nous y retournerons c'est certain.

Astuce pour la chambre : si la proximité des piscines ne vous dérangent pas, prendre dans les section des 900, côté boisé, pl...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2013 par mobile

Bon hôtel bien situer les chambres son propre avec une navette gratuite pour les grands parc d'attraction et le prix est très raisonnable beaucoup de magasins et de resto a proximité
J'y retournerai sans hésiter

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 17 octobre 2012

Cet hôtel est confortable, propre et surtout très abordable. Avantageusement situé, tout près de Walt Disney World en étant aussi pas très loin des autres parcs thématiques tel que Universal et Sea World.

La chambre était très modeste mais très propre. Les lits étaient confortables. La chambre a été faite tous les jours.

Quoi que vieux et absolument pas rénové, cet hôtel est propre et le personnel est courtois.

L'hôtel est situé sur un grand boulevard. C'est bruyant mais quand la porte est fermée et que le climatiseur (plutôt bruyant) est en marche, on entend rien du tout!

Je n'ai pas expérimenté leur service de navette puisque j'avais loué une voiture.

À 32$ par nuit, j'en ai eu pour mon argent... Et plus! Quand on pense que la chambre sert à dormir et se doucher lorsqu'on passe nos journées dans les parcs, c'est une belle façon d'économiser. C'est hôtel est parfait pour un choix ''budget''.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

La raison de notre choix c'était le prix et la proximité avec les parcs!
la chambre était grande mais la propreté n'était pas au rendez vous!
moquette douteuse, le sol de la salle de bain pas top, le lit était mal fait, le linge de toilette était toujours en manque ( 2 grandes serviettes)
frigo ok, clim ok
nous avons été "surclassé" je n'ose imaginer l'autre chambre, nous avions vue sur la piscine (mais il y a du bruit car celle-ci est ouverte jusqu'à minuit!, pas de surveillance)
nous étions au deuxième étage, un court escalier mais pas d'ascenseur, pour des valises en fin de séjour...c'était dur!

la situation est très bien car à côté des fast-food, d'une fête foraine, des parcs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kissimmee
À 12 km
À 16,6 km
Flamingo Express Hotel
Flamingo Express Hotel
N° 88 sur 155 à Kissimmee

Vous connaissez Seralago Hotel and Suites ?

Informations supplémentaires concernant Seralago Hotel and Suites

Adresse: 5678 W Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL 34746-4709
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 96 sur 155 Hôtels à Kissimmee
Catégorie de prix : 29€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seralago Hotel and Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seralago Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seralago Hotel Kissimmee
Seralago Kissimmee