“tres bon hotel”

N° 5 sur 152 Hôtels à Kissimmee
haute savoie
“tres bon hotel”
Avis écrit le 11 avril 2012

hotel reservé par internet avec une partie de prepayer, aucun probleme .
la chambre est tres propre et spacieuse, le personnel est polie , la piscine est propre et bien equipé en transat, il y a meme un jaccuzi vraiment chaud car il est à 37 degres. Le point faible de cet hotel est la petit dejeuné ou il faut trouver une table (dur dur) et la nourriture est pas super mais cela reste convenable. les chambre ont un cable ethernet qui marche tres bien, la clim et le parking de l'hotel est gratuit, il y a 2 ascenseurs mais il est parfois plus rapide de prendre les escaliers.
en face de l'hotel vous trouverez des maneges, des restaurants et fast food.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 29 décembre 2011

Hotel réservé par internet par carte bancaire 2 mois auparavant et reservation confirmée de leur part par mail (carte ayant servi à réserver d'autres hotel dans le même temps donc parfaitement valide) : Arrivée tard le soir avec 2 enfants depuis Miami ayant voyagé la depuis la France : notre chambre avait été relouée car carte bancaire soit disant non valide , et sans nous prevenir ni par mail, ni par telephone !!!! Et plus de chambre disponible ! L'hotel nous a trouvé une chambre dans un autre hotel de la zone, disons plutot motel, confort très limite avec des enfants qui se réjouissaient de profiter des installations du Comfort Suite que nous n'avons donc pas eu le loisir de tester. Le comportement du Comfort Suite Maingate est pour nous inacceptable et nous ne manquerons de donner suite à cet incident.

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous avons séjourné au Comfort Suites Maingate East de Kissimmee en avril 2010 initialement pour une durée de 3 nuits devenues 9 suite à l’interruption des vols transatlantiques due à l’éruption du volcan islandais. Notre suite était composée d’une chambre avec deux lits et un bureau et d’une pièce adjacente avec canapé, table basse, 2ème bureau et kitchenette avec évier, frigo et micro-ondes. La salle de bains tout comme la chambre était de bon confort sans fioritures, la deuxième suite dans laquelle nous avons emmenagé suite à notre prolongation involontaire de séjour était néanmoins un peu moins soignée que la première. La direction de l’hôtel s’est montrée plutôt arrangeante en nous accordant un tarif préférentiel pour nos nuits supplémentaires. L’hôtel dispose d’une piscine bien chauffée et d’un jacuzzi, d’un bar proposant des snacks et offre un buffet de qualité très bien garni au petit-déjeuner. L’hôtel est situé dans la partie Old Town de Kissimmee qui n’a rien d’un quartier historique mais compte des attractions foraines et de nombreuses boutiques et restaurants. Au final, un hôtel bien situé (à peut-être une petite vingtaine de minutes de route de Disney World, un peu plus pour Universal Studios et Seaworld), confortable, accueillant et plutôt familial. Une bonne adresse.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 8 janvier 2010

Vraiment bien pour une famille avec jeunes enfants. Grandes suites, très propres. Piscine et déjeuners super! Tout près de Old Town, il faut se garder 1 ou 2 heures pour aller y faire un tour

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Guérande
Avis écrit le 15 février 2009

Les suites sont bien aménagées et bien entretenues. On apprécie la surface disponible pour un vrai repos après une journée bien remplie. Le coin cuisine est satisfaisant avec évier, cafetière et micro-ondes. L'hôtel dispose d'un service de navettes gratuites vers les principaux parcs. Le soir la proximité (150m) de Old Town est très agréable par son ambiance nocturne et ses animations : chanteurs certains soirs et nombreux jeux.

• a aimé — Qualité des installations, situation géographique et navettes vers les parcs
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chicago
Avis écrit le 29 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai tout adoré du Confort Suites Maingate East. Les bons points : Situé à environ 10 minutes en voiture de tous les parcs à thème Disney, à environ 20 minutes de l'aéroport, Il y a une navette gratuite pour aller à Disney et au centre commercial, beaucoup de restaurants comme Red Lobster, Chili's,Ponderosa, Ihop, Macaroni Grill, Resto Harley Davidson, etc etc. C'est tout près d'un Walgreen. Très bonne sélection pour le petit-déjeuner : oeufs brouillée, jambon, gaufres en forme de mickey avec crème fouettée et fruits, biscuits, ça dépendait des jours. Grande chambre propre, produits de bains gratuits remplacés tous les jours, oreillers doux et moelleux, air conditionné réglable, agence de voyage dans le lobby, mais on ne peut y acheter que des formules Disney pour au moins 3 jours. Pas cher du tout, environ 80$ par jour. Beaucoup plus calme qu'à l'International Drive. Les poteries devant n'étaient pas vraiment gênantes. Il y a une connexion à internet payante, journaux du matin gratuits, jolie piscine, grand parking gratuit.

Mauvais points : C'est assez loin en voiture d'International Drive et d'Universal. Vous aurez sans doute besoin de louer une voiture. Vivement recommandé !

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a passé 2 semaines du 29 mars au 13 avril. Comme quelqu'un l'a déjà dit dans un commentaire précédent, les ascenseurs sont extrêmement lents et l'un d'eux est tombé en panne pendant 2 jours, un vrai cauchemar! Il n'y a pas d'escaliers à l'intérieur de l'hôtel, et ceux à côté de notre chambre menaient au parking, donc ils ne nous servaient pas à grand chose.

Notre chambre était vraiment bien. On avait 2 grands lits doubles plus un canapé pour notre grand garçon. On était au 7èùe et dernier étage, loin des ascenseurs, donc c'était assez calme. Les femmes de ménage passaient chaque jour dans les chambres et faisaient un super boulot, elles étaient formidables.

Le problème majeur qu'on a eu à cet hôtel, c'est qu'il y a des groupes d'ados qui y sont admis à n'importe quelle époque de l'année. Un jour, il y avait six cars de garés sur le parking, vraiment n'importe quoi. Le soir, ils envahissent la piscine, donc si vous voulez aller avec vous baigner avec votre petite famille, ce n'est pas très facile. On les entendait même de notre chambre pratiquement tous les soirs. Une fois, on s'est plaints que la piscine était sale et ils ont tout de suite envoyé quelqu'un prélever de l'eau pour analyse. Et peu après, il s'est avéré que des ados avaient bouché les conduits de ventilation avec des pailles, ce qui empêchait la pompe de fonctionner. C'est vrai que le problème a été vite réglé, mais sans doute que si les ados avaient été surveillés, ce ne serait pas arrivé.

Le petit déjeuner était bon, à part que là aussi il y a des hordes d'ados. En conclusion, je ne retournerais pas à cet hôtel, sauf si j'ai la garantie qu'il n'y aura pas de groupes d'enfants en même temps que nous, et comme c'est peu probable qu'on puisse me donner cette garantie, je ne prendrais pas le risque d'y retourner.