“Super rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Suites Maingate East

Comfort Suites Maingate East
N° 4 sur 161 Hôtels à Kissimmee
Garches, France
“Super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits avec nos 3 enfants. La chambre est grande, très bien insonorisée. L'hôtel est très bien située et idéale comme pied à terre pour visiter les parcs. Le pdj est très bien surtout pour le prix. Il y a des fruits, des yaourts, des compotes et pour les inconditionnels de Disney, des gaufres Mickey.
Si vous avez une grande famille et que vous cherchez une chambre qui accueille au moins 3 enfants, cet hotel est parfait par rapport au prix (moins de 100 USD la nuit avec 3 pdj).

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

L'hotel est bien situé pour des visites aux parcs de Disney World. Un shuttle permet d'aller aux parcs le matin à différentes heures et de revenir à l'hotel le soir entre 7H30 et 10H30.
La chambre est immense et comporte lits, fauteuils, meubles et accessoires pour connecter des ordinateurs.
Le service aux chambres est excellent. L'hotel dispose d'une très belle grande piscine bien entretenue et un spa. Vu la saison hivernale, nous ne les avons pas utilisés.
Le buffet du déjeuner est correct (yogourt, roties, bagels, gaufres, oeufs brouillés, saicisses, pommes et oranges). Mais c'est très américain, du pain crouté (genre pain francais), du fromage et plus de petits fruits frais seraient appréciés)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel pour être à proximité des parcs d'attraction. Effectivement l'hôtel est bien situé, proche des parcs. Nous avions une voiture donc nous n'avons pas utilisé le service de navettes. La chambre est de bonne taille, par contre la partie repas n'est pas du tout équipée, un micro-onde, un évier, un frigo, une table et c'est tout. La salle de bain est très bien. La chambre est propre, la déco très simple. L'hôtel est assez calme même si la climatisation est très bruyante. La piscine est agréable mais ne semble pas très propre. Le choix au petit déjeuner est correct par contre il n'y a pas assez de place pour tout le monde, la qualité est médiocre et l'espace repas est très sale. L'accueil est assez déplorable. La population de l'hôtel est très populaire, n'ayant pas claqué correctement la porte de la chambre quelqu'un s'y est introduit et à volé mes lunettes de soleil (de marque) et fouillé dans nos sacs à la recherche d'argent mais heureusement nous avions tout gardé sur nous. En bref, vous en avez pour votre argent, c'est un hôtel bon marché, il faut en accepter les inconvénients.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons loué une chambre pour deux nuits pour 4 adultes. La clientèle est majoritairement composé de clients pour les parcs d'attractions. Le petit déjeuner est offert gratuitement jusqu'à 10 heures. Buffet avec yogourt, bagels, rôties, gaufres, pâtisseries, fruits, saucisses, œufs brouillés, gruau et café. Pour un déjeuner gratuit, le choix est varié et correct. Il y a aussi une navette pour se rendre sur les différents sites mais attention le retour se fait avant la fermeture des parcs. Aussi, c'est possible de se procurer des billets pour l'entrée des parc directement à l'hôtel. Attention dans ce cas vous payerez plus cher que sur le site. Probablement qu'il faut considérer la période où l'on visite parce que l'avantage de l'achat à l'hôtel permet de ne pas faire la file d'attente sur le site pour l'achat de billets. Pour nous, l"achat sur le site s'est avéré un bon choix puisque la navette est arrivé avant l'ouverture. Chambre de grandeur raisonnable et piscine chauffée accessible 24 heures sur 24.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

hotel très bien situé au plus près de tous les parcs Disney.
Très propre, nous y avons séjourné 10 nuits en famille (deux couples et deux enfants) avec deux très grandes chambres communicantes avec frigo micro ondes et point café. Seule difficulté , la salle pour les petits déjeuners est vraiment trop petite pour le nombre de clients de l'hotel.
Heureusement qu'il est possible de s'installer à l'extérieur dans les jardins et autour de la piscine
A recommander surtout aussi pour le rapport qualité - prix .
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

hotel reservé par internet avec une partie de prepayer, aucun probleme .
la chambre est tres propre et spacieuse, le personnel est polie , la piscine est propre et bien equipé en transat, il y a meme un jaccuzi vraiment chaud car il est à 37 degres. Le point faible de cet hotel est la petit dejeuné ou il faut trouver une table (dur dur) et la nourriture est pas super mais cela reste convenable. les chambre ont un cable ethernet qui marche tres bien, la clim et le parking de l'hotel est gratuit, il y a 2 ascenseurs mais il est parfois plus rapide de prendre les escaliers.
en face de l'hotel vous trouverez des maneges, des restaurants et fast food.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Hotel réservé par internet par carte bancaire 2 mois auparavant et reservation confirmée de leur part par mail (carte ayant servi à réserver d'autres hotel dans le même temps donc parfaitement valide) : Arrivée tard le soir avec 2 enfants depuis Miami ayant voyagé la depuis la France : notre chambre avait été relouée car carte bancaire soit disant non valide , et sans nous prevenir ni par mail, ni par telephone !!!! Et plus de chambre disponible ! L'hotel nous a trouvé une chambre dans un autre hotel de la zone, disons plutot motel, confort très limite avec des enfants qui se réjouissaient de profiter des installations du Comfort Suite que nous n'avons donc pas eu le loisir de tester. Le comportement du Comfort Suite Maingate est pour nous inacceptable et nous ne manquerons de donner suite à cet incident.

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille