“Un excellent séjour” 5 5 étoiles

Chicago
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai tout adoré du Confort Suites Maingate East. Les bons points : Situé à environ 10 minutes en voiture de tous les parcs à thème Disney, à environ 20 minutes de l'aéroport, Il y a une navette gratuite pour aller à Disney et au centre commercial, beaucoup de restaurants comme Red Lobster, Chili's,Ponderosa, Ihop, Macaroni Grill, Resto Harley Davidson, etc etc. C'est tout près d'un Walgreen. Très bonne sélection pour le petit-déjeuner : oeufs brouillée, jambon, gaufres en forme de mickey avec crème fouettée et fruits, biscuits, ça dépendait des jours. Grande chambre propre, produits de bains gratuits remplacés tous les jours, oreillers doux et moelleux, air conditionné réglable, agence de voyage dans le lobby, mais on ne peut y acheter que des formules Disney pour au moins 3 jours. Pas cher du tout, environ 80$ par jour. Beaucoup plus calme qu'à l'International Drive. Les poteries devant n'étaient pas vraiment gênantes. Il y a une connexion à internet payante, journaux du matin gratuits, jolie piscine, grand parking gratuit.

Mauvais points : C'est assez loin en voiture d'International Drive et d'Universal. Vous aurez sans doute besoin de louer une voiture. Vivement recommandé !

• Finnois d'abord
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a passé 2 semaines du 29 mars au 13 avril. Comme quelqu'un l'a déjà dit dans un commentaire précédent, les ascenseurs sont extrêmement lents et l'un d'eux est tombé en panne pendant 2 jours, un vrai cauchemar! Il n'y a pas d'escaliers à l'intérieur de l'hôtel, et ceux à côté de notre chambre menaient au parking, donc ils ne nous servaient pas à grand chose.

Notre chambre était vraiment bien. On avait 2 grands lits doubles plus un canapé pour notre grand garçon. On était au 7èùe et dernier étage, loin des ascenseurs, donc c'était assez calme. Les femmes de ménage passaient chaque jour dans les chambres et faisaient un super boulot, elles étaient formidables.

Le problème majeur qu'on a eu à cet hôtel, c'est qu'il y a des groupes d'ados qui y sont admis à n'importe quelle époque de l'année. Un jour, il y avait six cars de garés sur le parking, vraiment n'importe quoi. Le soir, ils envahissent la piscine, donc si vous voulez aller avec vous baigner avec votre petite famille, ce n'est pas très facile. On les entendait même de notre chambre pratiquement tous les soirs. Une fois, on s'est plaints que la piscine était sale et ils ont tout de suite envoyé quelqu'un prélever de l'eau pour analyse. Et peu après, il s'est avéré que des ados avaient bouché les conduits de ventilation avec des pailles, ce qui empêchait la pompe de fonctionner. C'est vrai que le problème a été vite réglé, mais sans doute que si les ados avaient été surveillés, ce ne serait pas arrivé.

Le petit déjeuner était bon, à part que là aussi il y a des hordes d'ados. En conclusion, je ne retournerais pas à cet hôtel, sauf si j'ai la garantie qu'il n'y aura pas de groupes d'enfants en même temps que nous, et comme c'est peu probable qu'on puisse me donner cette garantie, je ne prendrais pas le risque d'y retourner.

Toledo, OH
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n'est sans doute pas dans le plus beau quartier de la ville, (il est près d'une sorte de fête foraine et la plupart des restos du coin font assez ringards), mais il est très pratique comme emplacement pour faire l'aller et retour des parcs Disney. C'est un hôtel agréable et récent et les chambres sont vraiment grandes. On était contents de pouvoir avoir la chambre de bonne heure, vers 13h. Le matin, quand tout le monde va au petit déjeuner ou quitte l'hôtel, il faut attendre des heures pour avoir un ascenseur, c'est l'horreur. On a fini par descendre les 5 étages à pied. Le seul ennui, c'est qu'on débouche dehors et qu'il faut faire tout le tour du bâtiment pour pouvoir rentrer. On n'a jamais eu de problème de bruit. Le petit déj' était excellent. On a eu un prix très raisonnable, surtout avec notre remise AAA.

Stellarton, Nova Scotia
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi deux nuits à quatre en famille au Comfort Suites pendant les vacances de Pâques. On était super contents de notre chambre (grande et belle avec plein de place). Le petit déjeuner-buffet était un vrai régal chaque matin!!!

Les employés étaient très sympas et se mettaient en quatre pour nous.

Ils ont une superbe piscine aménagée! Et en plus un jacuzzi!

A notre arrivée, ils nous ont donné des bons (2 pour une boisson gratuite au bar de la piscine), une bonne surprise.

De cet hôtel, on peut aller à la vieille ville à pied. On aimait beaucoup se promener dans la ville, faire les magasins etc. On y retournera certainement l'année prochaine (et cette fois on y restera plus longtemps)!

New Hampshire
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très propre, suites très spacieuses, petit déjeuner classique gratuit au-dessus de la moyenne. Familles bienvenues.

Midwest
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Joli cadre - très belle piscine aménagée et jacuzzi. Bon petit déjeuner en prime. Chambres grandes et confortables. Excellent lit! C'était notre deuxième séjour à cet hôtel et nous le recommandons à tous. Près de la vieille ville et de Disney...

Crystal River Fl.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens d’en revenir et tout ce que je peux dire, c’est que c’est le meilleur Comfort Suites que je connaisse. Il est hyper propre, les chambres sont grandes et confortables, et le petit déjeuner est super : il y a des œufs, du jambon, des biscuits et de la sauce, des gaufres et tout ce qui peut figurer dans un petit déjeuner "continental". En plus l’hôtel est juste à côté de la vieille ville. Je retournerai là-bas.