“Le bon choix près l'Orlando”

Alligator Cove Airboat Nature Tours
Informations utilies : Activités pour jeunes
Laval, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Le bon choix près l'Orlando”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Pas de rush, un accueil personnalisé et très sympathique, une ballade en petit comité dans une nature magnifique et de belles sensations de vitesse si cela vous intéresse. Le jour de notre sortie et malgré des recherches extensives, nous n'avons vu que deux petits alligators, mais il y a tellement plus à voir que juste les alligators que ce n'est pas grave. Si vous êtes dans le coin d'Orlando et que vous cherchez une ballade en air boat, c'est sûrement le bon choix à faire !

Visité en octobre 2013

Brossard, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“oui, çà vaut le détour!”
Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons apprécié les commentaires et l'humour du capitaine et nous recommandons fortement cette randonnée.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Alligator Cove Airboat Nature Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Alligator Cove Airboat Nature Tours ?