“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Chris' Taverna

Chris' Taverna
Classé n° 1 sur 266 Restaurants à Lake Worth
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Il s'agit d'un restaurant très populaire auprès de la population locale et avec raison.. La partie intérieure du restaurant est très bruyante, une terrasse est aussi disponible...
Les portions sont très généreuses. La salade grecque servie en entrée avec une feuille de vigne est à ne pas manquer. Tous les plats sont savoureux, l'agneau est mon préfèré.
Je n'hésiterais pas a le recommander aux gens qui aiment les spécialités grecques.
Ne vous fiez pas a l'allure du resto et entrez...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chris' Taverna ont aussi consulté

Boynton Beach, Floride

Lake Worth, Floride

Vous connaissez Chris' Taverna ?