“Endroit fantastique” 4 5 étoiles

Best Florida Resort
sutton
“Endroit fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes restés du 14 au 16 fevrier 2014 Endroit tres bien situé très propre . studio pratique si vous voulez vous faire des petits snacks Les chaises sont fournis pour la plage qui est à 5 minutes à pied Il y a un super marché pas loin ou vous trouvez de tout Un petit hotel avec une végétation impressionnante

A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Laval (canada)
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Nous sommes aller au Best Florida Resort du 3 au 17 mai 2008. Nous étions 4 adultes et deux enfants. Bozena, la propriétaire nous a donner la chambre 209 et 210.

Donc, pour décrire notre appartement, nous avions deux chambres séparés (total de 2 lits doubles) avec salles de bain complètes, une cuisine, un salon, 3 téléviseurs, 3 DVD et 3 réveils matin. On s'accomode très bien de cet appartement pour 6 personnes, mais, il est parfait pour 4 personnes. La cuisine est assez complète, mais les appareils électroménagés ne sont pas pleines grandeurs. Nous avions également un très grand balcon privé. L'appartement est comfortable et propres, mais le service "house keeper" n'est pas parfait, surtout en ce qui a trait au lavage du plancher de cuisine, ce qui n'a pas été fait pendant les deux semaines.

L'endroit est magifique, beaucoup de palmier, chaises longues, palapas ou parasol et une très belle piscine. De la musique douce agrémente le tout de 9h00 à 21h00. D'ailleurs, c'est les heures d'ouverture du bureau de l'hôtel.

Le motel est a environ 5 minutes de marches de la plage et 10 à 15 minutes du pier et du centre ville de Lauderdale-by-the-Sea. Il y a un petit centre d'achat à 5 minutes de marches et ont y retrouve une épicerie, restaurants, Dunkin Donut, Subways, internet (Pak Mail)...

La voiture de location n'est pas nécessaire, mais nous avons quand même loué une voiture pour quelques déplacements (restaurants, Swap Shop, Fort Lauderdale, Kennedy Space Center..).

• a aimé — Localisation, prix, propreté, commodités, ambiances, services
  • n'a pas aimé — Absence de lavage du plancher de cuisine, c'est tout.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

L'an dernier mon mari et moi avons séjourné 1 mois au Best Florida et nous avons tellement apprécié l'endroit qu'avant notre départ nous avons réservé pour l'année 2007. Cette année nous y sommes demeurés 2 mois. Nous avons voyagé partout dans le monde et je peux vous assurer que cet endroit est d'une propreté impeccable. La plage est juste a côté et tous les services sont a distance de marche. Le jardin tropical est superbe on se croirait presqu'en Polynésie. Les propriétaires Thomas et Bozena sont super gentils et toujours prêts a rendre service. Leur attitude chaleureuse et souriante nous donnent l'impression de faire partie de leur famille.

Nous recommandons vraiment cet endroit et devinez....nous irons encore en 2008!

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — la proximité de la rue
  • Séjour du février 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)