“Belle découverte”

Blue Moon Fish Company
Réservez avec OpenTable
Blue Moon Fish Company n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 67 Restaurants à Lauderdale by the Sea
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Avis publié : 29 avril 2014

Une amie m'a suggéré ce restaurant de poisson, situé juste sur le bord du canal à Fort Lauderdale. Très beau site, accueil et service de grande qualité. Le menu est surtout fait de poisson et fruit de mer, mais vous pouvez y trouver agneau, bœuf et poulet sur le menu. Nous y étions en famille et trois d'entre nous ont pris du poisson alors que mon autre fils a choisi le poulet. Nourriture de grande qualité, apprêtée avec beaucoup de goût, où arôme et épices étaient bien dosés dans une assiette bien présentée. Nous avons partagé une entrée de calmars et crevettes panés légèrement accompagné par deux sauces épicées, un vrai délice. Pour les amateurs de vin accompagnant un bon repas, vous serez peut-être un peu déçu, quoique j'ai réussi à dénicher une bouteille qui a accompagné assez bien notre repas pour un prix raisonnable. Je vous recommande ce restaurant et il est sûr que j'y retournerai.

Écrire un avisAvis (1 257)

Avis publié : 20 décembre 2013

C’est une somptueuse adresse ou il faut réserver, midi et soir, car vous êtes a Fort Lauderdale, les gens sortent énormément que dans les bons restaurants. Vous êtes ici sur les canaux, une longue terrasse divine et une cuisine à s’en sucer les doigts! Difficile de vous conseiller, en saison bien sur les Stone crabes en entrée ou la bisque, en plats le snapper ou le Mahi Mahi, mais aucun soucis avec les viandes, elles sont gouteuses et juteuses à souhait. On y vient depuis des années régulièrement.

Avis publié : 9 novembre 2013

Si vous avez envie de manger autre chose que des hamburgers et du bon poisson, il faut venir dans ce restaurant. Si vous avez envie de ne pas manger dans la climatisation et d'avoir une jolie vue sur l'intercostal, il faut venir sur la terrasse de ce restaurant. A conseiller sans hésitation.

Avis publié : 4 décembre 2012

Nous sommes allés bruncher ce dimanche au Blue Moon , excellente adresse .
Il n'y a pas beaucoup de table la réservation est obligatoire.le buffet est excellent ,les huîtres ouvertes à la demande très bonnes , les crevettes aussi. Le reste du buffet est très varié ,on trouve tout ce que l'on peut attendre à un brunch,il y a même quelques sushi de bonne qualité.
De plus le restaurant est situé sur le canal vous pouvez y accéder par bateau mais sinon vous avez le spectacle de les voir accoster.
On a trouvé la musique d'ambiance très agréable , un guitariste près du buffet ,ce qui laisse la possibilité de discuter à table avec vos amis sans être importuné par une musique trop agressive .
La facture est élevée mais correcte $ 60,00 par personne incluant une coupe de mimosa nous n'avons pas pris de vin .

Avis publié : 27 août 2011

Très bon Sunday Brunch !

Choix conséquent de salades fraîches, de pain et viennoiseries, de fruits de mers (huîtres, crevettes, pâtes de crabe ...), le tout sous forme de buffet.

Également au buffet, un stand d'omelettes, préparées devant vous.

Les plats principaux sont à volonté, mais à la commande.
Entre autres crab-cakes, Chicken Parmesan avec risotto (excellent) ...

Les desserts sont également à la commande.
Mention spéciale à la succulente Key Lime Pie !

Côté boisson, choix d'un verre de Champagne, Mimosa ou Bloody Mary.

Enfin, belle vue sur les canaux de Fort-Lauderdale (pour peut-être apercevoir quelques tortues).

Demander les tables donnant directement sur le canal !

Le seul point noir est la route très passante lorsque l'on est installé dehors, mais on l'oublie vite en dégustant ses excellents plats !

Les voyageurs ayant consulté Blue Moon Fish Company ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County
Lauderdale by the Sea, Broward County

Fort Lauderdale, Broward County
Lauderdale by the Sea, Broward County

Pompano Beach, Broward County
Pompano Beach, Broward County

Vous connaissez Blue Moon Fish Company ?