Little Palm Island Resort & Spa, A Noble House Resort
Strasbourg, France
“magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

En quittant la réception en bateau, nous avons quitté le monde réel, pour rejoindre le temps d'un week end un petit coin de paradis. Un dîner sur la plage, une soirée autours d'un feu, un petit déjeuner avec de petits daim un rien malicieux et prêts à vous piquer vos toasts. Que dire de plus... que sur cette île vous trouvez toujours un petit coin qui vous donner l'impression que vous êtes seul au monde. Service irréprochable, et gentillesse de tous le personnel. Bien sûr tout ceci a un coût mais le moment passé n'a pas de valeur. Seul petit bémol, la déco des chambres est un peu surannée, mais ça participe aussi au charme de l'endroit. Et le mot de la fin est écrite su le billet retrouvé dans la voiture au moment du départ : "Don’t be sad because it’s finished, but happy that it happened"

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Martigny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

Voilà une de nos très bonnes surprises de notre voyage en Floride. Il est vrai que le prix des chambres est assez élevé, mais cela en vaut vraiment la peine. Dès notre arrivée, la seule chose qu'on vous dit c'est "laissez nous faire, on s'occupe de tout". L'arrivée en bateau est magnifique. Sur l'île, tout est si cosy. La faune, la flore nous émerveillent à chaque pas. Les bungalows sont d'un luxe inouï. La douche, à l'extérieur sur un petit balcon, est super sympa. Le coucher de soleil est inoubliable, c'est d'un romantique! Le seul bémol de ce petit paradis, c'est le restaurant. Quelle pauvre carte et la qualité de la cuisine est moyenne. Dommage, sans ça c'était parfait. Mais malgré cela nous reviendrons dès que possible sur cette île paradisiaque !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Little Torch Key ou ses environs
Courtyard Marathon Florida Keys
Courtyard Marathon Florida Keys
N° 1 sur 17 à Marathon
Key West Marriott Beachside Hotel
Key West Marriott Beachside Hote...
N° 18 sur 51 à Key West
4.5 sur 5 bulles 2 706 avis
Glunz Ocean Beach Hotel & Resort
Glunz Ocean Beach Hotel & Resort
N° 1 sur 1 à Key Colony Beach
Hyatt Place Marathon Florida Keys
Hyatt Place Marathon Florida Key...
N° 3 sur 17 à Marathon
4.5 sur 5 bulles 1 120 avis
The Inn at Key West
The Inn at Key West
N° 42 sur 51 à Key West
4.0 sur 5 bulles 2 311 avis
Tranquility Bay Beach House Resort
Tranquility Bay Beach House Reso...
N° 2 sur 17 à Marathon
4.5 sur 5 bulles 3 181 avis

Vous connaissez Little Palm Island Resort & Spa, A Noble House Resort ?

Informations supplémentaires concernant Little Palm Island Resort & Spa, A Noble House Resort

Établissement : Little Palm Island Resort & Spa, A Noble House Resort
Adresse: 28500 Overseas Highway, Little Torch Key, FL 33042-5544
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Little Torch Key
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Little Torch Key
Fourchette de prix (par nuit): 1 027 € - 1 977 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Little Palm Island Resort & Spa, A Noble House Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Little Palm Island Resort & Spa, A Noble House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Little Palm Isl Hotel Little Torch Key
Little Palm Island Resort And Spa