Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Thomas L
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé un séjour très agréable, 2 adultes et un bébé. La maison était très propre à l'arrivée, et très bien équipée. Les propriétaires ont été charmants. Une adresse à recommander !

laure b
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 13 janvier 2016 Séjour en juillet 2015

Nous avons séjourné dans le chalet le chêne.
Un endroit magnifique dans la forêt. Avec tout le confort pour passer de superbes vacances. Nous étions avec un bébé de 16 mois. Nous avions à disponibilité tout le nécessaire bébé.
Les propriétaires sont vraiment très accueillant, à l'écoute, toujours prêts à nous donner les bons plans pour découvrir cette très jolie région.
Le domaine est très beau et très bien entretenu. Divers activités sur place vélo avec porte-bébé, balançoire, tennis, et une très belle piscine.
Juste un petit coin de paradis où nous comptons bien y retourner.

Le plus apprécié: Tout!!
Le moins apprécié: Rien à redire
Votre tranche d'âge 25-34
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
Fanderest...
Le vesinet
“Un sans-faute estival !”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé une semaine à Cournet Haut avec mes ado.
Tout est parfait dans ce domaine où rien n'est laissé au hasard : nombreux équipements à disposiiton (vélo, raquettes de tennis, tir à l'arc, ping-pong ...), médiathèque et bibliothèque en libre service, une fulltitude de documents et informations pour visiter la région , recommander de bons restaurants ou de très bons commerçants, un espace laverie parfaitement ordonné et propre ; tout est soigné.
L'accueil est très chaleureux : Fanny et Allan sont souriants, présents mais discrets, prêts à venir en aide.
Le lieu est tellement agréable qu'il a fallu ruser pour que mes ado acceptent de faire quelques visites : balade le matin, domaine l'après-midi ! Nous avons bénéficié d'une semaine particulièrement ensoleillée ce qui est venu parfaire le séjour.
Nous reviendrons, c'est sûr.
Ils demandent déjà quand on y retourne !

La réservation a-t-elle été facile ? État général de la location
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Sylvain44...
Orvault, France
“Un site idyllique, naturel et calme avec tout le confort !”
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Le site de Cournet-Haut nous a réellement bluffé car il réunit les plus grandes qualités que nous recherchions pour nos vacances d'été en Dordogne, à savoir :
- site naturel (superbe panorama depuis la piscine) et calme mais bien situé (visites de la région)
- infrastructures de qualité : piscine, tennis, maison dans la forêt (spacieuse, confortable, équipée), etc.

Nous ajoutons que l'accueil de Fanny et Alan est top (conseil et naturel) et que le site accueille le nombre de personnes qu'il faut (on est très loin des résidences de vacances "usines")

Bref, on y retourne très vite.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le site, la terasse de notre maison vue foret, l'accueil
Le moins apprécié: Franchement rien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
PAGO49
Angers, France
“Paradis pour vacanciers”
Avis écrit le 7 octobre 2014 Séjour en juillet 2014

Un site web qui reflète tout à fait la réalité ! Le choix des photos est très varié et montre toutes les facettes du domaine, de ses activités et de la richesse culturelle alentour.

Notre séjour (le second en Dordogne, mais ailleurs) a été plein de charme, ensoleillé, nous permettant de belles journées découverte ainsi que de vrais moments de farniente dans le Domaine; chacun peut se ressourcer et se détendre à sa guise (piscine, tennis, lecture, jeux de plein air) sans gêner le repos des uns ou des autres: le court de tennis est un peu à l'écart, de même que les jeux extérieurs (trampoline, badminton), pour ne pas être en direct face à un gîte. L'accès très large des horaires de la piscine est bien agréable jusqu'aux alentours de 23 heures.
On peut descendre à vélo au village de bon matin chercher le petit déjeuner !
La tranquillité est au rendez-vous, même pour des parents avec de jeunes enfants.
Le propriétaire est avenant et plein d'attentions tout le long du séjour, avec une grande disponibilité, que ce soit pour les trésors de la région ou pour les détails pratiques (pain artisanal livré au domaine, infos pratiques du quotidien, se souciant que l'on ne manque de rien), toujours avec le sourire.
On reviendra avec grand plaisir, c'est certain !
Mais s'y prendre tôt est indispensable, il y a des habituées, qui viennent de loin en Europe, et qui réservent de longues durées !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Equipements (sports-jeux) et accueil culture-tourisme (infos dépliants, bibliothèque,DVD, produits régionaux)
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
sophie t
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 8 août 2014 Séjour en juillet 2014

C'était notre deuxième séjour à Cournet Haut et sûrement pas le dernier!
Tout y est parfait:
- L'accueil très chaleureux et la sensation d'être "comme à la maison".
- Le cadre superbe et tellement reposant.
- Les activités nombreuses et les richesses du patrimoine périgourdin...
Un seul regret: n'avoir passé qu'une seule semaine dans ce petit coin de paradis!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
PaolaC936
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 27 août 2013 Séjour en juillet 2013

Il s'agit de notre 3ème séjour en famille. Nous apprécions l'excellent accueil de la famille propriétaire, la superbe propriété, les multiples services associés (piscine, tennis, vélo, ping pong, babyfoot, DVD, etc.) et la situation au coeur du Périgord noir. Les chalets assurent calme et tranquillité et sont très bien équipés.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Accueil, magnifique propriété bien située dans une très belle région, multiples prestations en libre accès
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer