“Excellent séjour au domaine de Cournet Haut”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
emmanuell...
Saclay, France
“Excellent séjour au domaine de Cournet Haut”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Une très belle adresse! Cadre superbe, environnement idéal pour des vacances en famille, avec une tranquilité assurée!
Un grand merci à Fanny et Alan pour leur chaleureux accueil et leurs bons conseils sur la région! Les enfants se sont régalés, et nous aussi! Vivement l'année prochaine!

veronique...
Fontainebleau, France
“Domaine magnifique et exceptionnel”
Avis écrit le 5 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé une semaine reposante au calme dans un cadre magnifique chez Fanny et Alan. Les prestations que nous offre le Domaine sont nombreuses (piscine,tennis, ping-pong,vélo...). Les chalets sont très bien disposés pour respecter la vie de chacun. Le chalet le Pin que nous avons réservé était très bien agencé, nous n'avons manqué de rien et très propre. Nous reviendrons avec un immense plaisir pour passer des vacances très très agréables au Domaine et aussi pour la gentillesse, le sourire et la disponibilité de Fanny et Alan.

Passenger...
“séjour idyllique en Périgord”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un séjour enchanteur dans un lieu idyllique entouré de bois, propice à la détente et au farniente. La gentillesse de nos hôtes, la situation idéale au milieu de la nature et proche des sites touristiques ont fait de nos vacances des moments de pur bonheur. Nous nous sommes laissés porter par la douceur de vivre en toute quiétude et confort quant au logement, et de convivialité dans les espaces communs, avec le support discret et permanent de Fanny et Alan et de leurs charmants enfants déja prêts à assurer la relève.
La semaine nous a paru trop courte et avons regretté de ne pouvoir prolonger.
Nous y reviendrons sans hésitation, dans cette région où tout incite au plaisir.
A savourer sans modération.

Votre tranche d'âge 65+
Réponse de la direction
23 juin 2017
Que dire de ce commentaire si positif, encourageant et tellement bien tourné?! Merci, tout simplement et au grand plaisir de peut-être vous revoir tous les deux un de ces jours... Fanny et Alan
Thomas L
“Excellent”
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé un séjour très agréable, 2 adultes et un bébé. La maison était très propre à l'arrivée, et très bien équipée. Les propriétaires ont été charmants. Une adresse à recommander !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
laure b
Thonon-les-Bains, France
“Excellent”
Avis écrit le 13 janvier 2016 Séjour en juillet 2015

Nous avons séjourné dans le chalet le chêne.
Un endroit magnifique dans la forêt. Avec tout le confort pour passer de superbes vacances. Nous étions avec un bébé de 16 mois. Nous avions à disponibilité tout le nécessaire bébé.
Les propriétaires sont vraiment très accueillant, à l'écoute, toujours prêts à nous donner les bons plans pour découvrir cette très jolie région.
Le domaine est très beau et très bien entretenu. Divers activités sur place vélo avec porte-bébé, balançoire, tennis, et une très belle piscine.
Juste un petit coin de paradis où nous comptons bien y retourner.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Le plus apprécié: Tout!!
Le moins apprécié: Rien à redire
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
Fanderest...
Le vesinet
“Un sans-faute estival !”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé une semaine à Cournet Haut avec mes ado.
Tout est parfait dans ce domaine où rien n'est laissé au hasard : nombreux équipements à disposiiton (vélo, raquettes de tennis, tir à l'arc, ping-pong ...), médiathèque et bibliothèque en libre service, une fulltitude de documents et informations pour visiter la région , recommander de bons restaurants ou de très bons commerçants, un espace laverie parfaitement ordonné et propre ; tout est soigné.
L'accueil est très chaleureux : Fanny et Allan sont souriants, présents mais discrets, prêts à venir en aide.
Le lieu est tellement agréable qu'il a fallu ruser pour que mes ado acceptent de faire quelques visites : balade le matin, domaine l'après-midi ! Nous avons bénéficié d'une semaine particulièrement ensoleillée ce qui est venu parfaire le séjour.
Nous reviendrons, c'est sûr.
Ils demandent déjà quand on y retourne !

La réservation a-t-elle été facile ? État général de la location
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Sylvain44...
Orvault, France
“Un site idyllique, naturel et calme avec tout le confort !”
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Le site de Cournet-Haut nous a réellement bluffé car il réunit les plus grandes qualités que nous recherchions pour nos vacances d'été en Dordogne, à savoir :
- site naturel (superbe panorama depuis la piscine) et calme mais bien situé (visites de la région)
- infrastructures de qualité : piscine, tennis, maison dans la forêt (spacieuse, confortable, équipée), etc.

Nous ajoutons que l'accueil de Fanny et Alan est top (conseil et naturel) et que le site accueille le nombre de personnes qu'il faut (on est très loin des résidences de vacances "usines")

Bref, on y retourne très vite.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le site, la terasse de notre maison vue foret, l'accueil
Le moins apprécié: Franchement rien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer