“Magnifique domaine au coeur d'une très belle...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
erwann b
“Magnifique domaine au coeur d'une très belle région”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en août 2017

Le domaine et sa situation permettent beaucoup d'activité sur place. Il est également facile d'accèder aux nombreuses attractions de la région.
Le chalet est confortable et bien équipé, situé au calme et à l'ombre, dans la coline.
Sans oulbier l'accueil très chaleureux de Fanny et Alan!

Christ_Ly...
“Parfait!”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en août 2017

Séjour parfait dans "La Bergerie"...Domaine idéal pour les familles (piscine, trampoline, tennis, balançoire, vélos à disposition...) Nos hôtes Fanny et Allan sont à la fois discrets et disponibles pour nous renseigner sur les activités en fonction des envies (grottes, balades, petits villages, etc.). Preuve de notre satisfaction : nous y retournons l'année prochaine pour la 3ème année consécutive!

Linghem
Laventie, France
“Toujours aussi agréable”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en août 2017

Un écrin de verdure dans lequel nous revenons toujours avec autant de plaisir !
Du calme, un décor pittoresque, on se sent très vite chez soi, on peut profiter de tous les aménagements à disposition dans une ambiance familiale et détendue.
Nous recommandons vivement le Domaine de Cournet Haut !

Experienc...
“Quoi de mieux ”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en août 2017

Beau domaine bien situé proche d un beau petit village
Services et conseils simples gratuits et pertinents
Nos enfants ont adoré les activités proposées et nous le calme et la situation de notre petit chalet
On l à déjà recommandé autour de nous

emmanuell...
Saclay, France
“Excellent séjour au domaine de Cournet Haut”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Une très belle adresse! Cadre superbe, environnement idéal pour des vacances en famille, avec une tranquilité assurée!
Un grand merci à Fanny et Alan pour leur chaleureux accueil et leurs bons conseils sur la région! Les enfants se sont régalés, et nous aussi! Vivement l'année prochaine!

veronique...
Fontainebleau, France
“Domaine magnifique et exceptionnel”
Avis écrit le 5 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé une semaine reposante au calme dans un cadre magnifique chez Fanny et Alan. Les prestations que nous offre le Domaine sont nombreuses (piscine,tennis, ping-pong,vélo...). Les chalets sont très bien disposés pour respecter la vie de chacun. Le chalet le Pin que nous avons réservé était très bien agencé, nous n'avons manqué de rien et très propre. Nous reviendrons avec un immense plaisir pour passer des vacances très très agréables au Domaine et aussi pour la gentillesse, le sourire et la disponibilité de Fanny et Alan.

Date du séjour : juin 2017
Passenger...
Biot, France
“séjour idyllique en Périgord”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un séjour enchanteur dans un lieu idyllique entouré de bois, propice à la détente et au farniente. La gentillesse de nos hôtes, la situation idéale au milieu de la nature et proche des sites touristiques ont fait de nos vacances des moments de pur bonheur. Nous nous sommes laissés porter par la douceur de vivre en toute quiétude et confort quant au logement, et de convivialité dans les espaces communs, avec le support discret et permanent de Fanny et Alan et de leurs charmants enfants déja prêts à assurer la relève.
La semaine nous a paru trop courte et avons regretté de ne pouvoir prolonger.
Nous y reviendrons sans hésitation, dans cette région où tout incite au plaisir.
A savourer sans modération.

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 65+
Réponse de la direction
23 juin 2017
Que dire de ce commentaire si positif, encourageant et tellement bien tourné?! Merci, tout simplement et au grand plaisir de peut-être vous revoir tous les deux un de ces jours... Fanny et Alan
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer