“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Resort at Longboat Key Club

Resort at Longboat Key Club
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard pour une nuit, et y sommes finalement restés 3 nuits, bercés par le charme de cet hôtel.
Tout d’abord l’hôtel se situe au sein d’une résidence privée et se compose de plusieurs petits immeubles de différentes tailles. Nous étions à la tour 1 composée de 4 étages.
Nous avons opté pour une Suite et n’avons pas été décu. Cela ressemble plus à un appartement qu’à une chambre d’hôtel. Une cuisine assez grande très bien équipée avec un robot, le matériel pour réaliser des cocktails, un très grand frigo, un four, un micro-onde, etc. Un bar avec deux chaises hautes séparent la cuisine du séjour. Dans le séjour une grande table pour prendre les repas, un canapé, un fauteuil, une chaine stéréo, un lecteur DVD,un grand écran plat. Dans l’entrée un placard avec une machine à laver et un sèche linge, un coffre. Une chambre avec literie très confortable (depuis le lit on voit la mer…). Nombreux placards de rangement. Une sympathique terrasse avec une table 4 chaises mais également un transat.
Le resto de l’hôtel est un peu cher mais de qualité. En outre assez petit, donc ambiance feutrée.
Buffet pour le pdj le week end, mais le reste de la semaine à la carte. Très grande piscine et jacuzzi. Un bar à côté de la piscine où l’on peut déjeuner pendant que le barman fait son show de manière sympathique. Accès direct sur la plage, très grande, très peu de monde, un petit coin de paradis où d’ailleurs les dauphins viennent se promener matin et soir. A noter wifi gratuit dans les chambres, à la piscine et même sur la plage. J’ai adoré cet hôtel !
Le seul point négatif on entend un peu les voisins, mais même moi qui suis très sensible aux bruits, j’ai trouvé cela acceptable. Un seul conseil allez-y !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Hyatt Regency Sarasota
N° 4 sur 46 à Sarasota
4.0 5 étoiles 1 621 avis
Holiday Inn Sarasota - Lido Beach
Holiday Inn Sarasota - Lido Beac...
N° 12 sur 46 à Sarasota
N° 2 sur 46 à Sarasota
Sand Cay Beach Resort
Sand Cay Beach Resort
N° 2 sur 6 à Longboat Key

Vous connaissez Resort at Longboat Key Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort at Longboat Key Club

Établissement : Resort at Longboat Key Club
Adresse: 220 Sands Point Road, Longboat Key, FL 34228-3910
Location : États-Unis > Floride > Longboat Key
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Longboat Key
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort at Longboat Key Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort at Longboat Key Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort At Longboat Key Club Floride
Longboat Key Club Hotel Longboat Key