“pizza paï a saint omer (hauts de France)”
Avis sur Pizza Pai

Pizza Pai
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Blendecques
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2018

le personnel attentionné, peu d'attente
nous avons l'habitude d'y aller en famille chacun trouve ce qu'il aime.
Par contre depuis quelques semaines nous avons remarqué que le buffet n'est plus ce qu'il était ..........dommage!
nous avons entendu d'autres clients ont fait la même remarque !
Peut être est ce momentané !

PizzaPai, Gérant de Pizza Pai, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2018

Bonsoir Frani75, je vous remercie pour le commentaire sur notre restaurant, la qualité, le choix et la variété n'ont pas changé sur notre buffet, certes il y a eut un changement dans la saisonnalité des recettes mais je n'ai en rien négligé le buffet, j'ai d'ailleurs aucun intérêt à le faire., je vous rassure, alors au plaisir de vous revoir à Blendecques
bonne soirée

Romuald et Aurélien

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à 14h 15 un dimanche... certes un peu tard pour manger mais lorsqu’un restaurant propose un service continu, normalement il accueille les gens toujours de la même manière...
Service extrêmement long au vu du nombre de personnes dans l établissements ( sommes sortis à 16h ...)
Niveau pizza... juste insipide et sans saveur, aucun intérêt...
La pizza chèvre et miel aurait du être appelée pizza crème fraîche et miel ...
Le steak haché demandé saignant a été servi plus qu’à point mais promis la prochaine fois ils feront attention....
La mousse au chocolat baignait dans l eau ... ce qui ne présage rien de bon ...
Les cafés nous auront tout de même été offerts...

Extrêmement déçus de cet endroit...
Nous déconseillons vivement !!!!

PizzaPai, Gérant de Pizza Pai, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Bonjour Ced623, je prends connaissance de votre avis sur notre restaurant, je suis désolé si cela ne vous a pas plu. Je ne cherche à me justifier sur ce que vous avez pensé de notre établissement, c'est votre avis personnel, nous adaptons notre service en fonction du temps de repas que vous avez si vous le préciser. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, ne restez pas sur un avis négatif, contactez moi sur ma boite mail 2081d@pizza-pai.fr.

Romuald et Aurélien

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

La première fois j’ai pris une pizza géante Volcano
J’ai été très satisfait car la pizza était succulente et très bien garnie
La seconde fois j’ai voulu bénéficier de l’offre 3 géante pour 25€
J’ai repris une volcano + 2 autre et j’ai été déçu car les Pizzas étaient beaucoup moins bien garnies comme si on avait enlevé des ingrédients sur 2 pour faire la 3ème

PizzaPai, Gérant de Pizza Pai, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2018

Bonjour Christophe nous sommes désolé de ne pas avoir répondu correctement à vos attentes. Je vous invite à me contacter directement sur ma boite mail 2081@pizza-pai.fr à très bientôt merci

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Nous avions un impératif de temps, et nous avons été servis dans les temps, déjà un plus. Repas en terrasse, vue sympathique sur les champs. Bon service avec toujours un petit mot gentil ou drôle pour nous ou les enfants.
Mojito bons. Prix de la bouteille d'eau un peu excessif 4.50€ le litre dommage.
Plats très bons, pâtes poulets marsala, carbonara, fish and chips et lasagnes végétariennes impeccable.
Desserts agréables aussi, milkshake mangue, mousse fraise et mousse chocolat.

PizzaPai, Gérant de Pizza Pai, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2018

Bonjour merci de votre retour positif et heureux d'avoir répondu à vos attentes à bientôt chez pizza pai Blendecques

Avis publié : 8 juillet 2018

Nous aurions aimé manger à la terrasse mais les deux côtés de la terrasse sont fumeurs .
Pourquoi ne pas laisser un côté poùr non fumeur ?? B
Nous avons pris une pizza ,mais décevante rien dessus ( l'américaine) très peu de viande dès grains de bœuf haché environ 20grs ,pas de champignon pas d'olive ,poùr le prix 13euros 50 .Je n'apprécie pas de voir leur façon de nettoyer les tables ont essuie la table et l'assise avec la même lavette .pas hygiénique.Je ne fais pas la lunette des toilettes et ensuite la table avec la même lingette chez moi .et les flacons d'huile sur les tables trop collant pas nettoyé........

PizzaPai, Gérant de Pizza Pai, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018

bonjour, je vous remercie de m'avoir écrit, j'apporte quelques remarques à votre avis :
- la terrasse n'est pas couverte, l'interdiction de fumer ne s'applique donc pas, nous sommes donc à l'extérieur
- la garniture de la pizza, il faut juste bien lire la recette sur la carte, sur l'américaine il n'y a pas de champignons ni d'olives, mais le client peut modifier sa pizza et ajouter les ingrédients qu'il désire.
- le nettoyage des tables et des chaises est fait selon une procédure, et avec un produit désinfectant.
- et pour finir nous veillons à ce que les bouteilles d'huile pimentée sur la table soient propres, mais je ne pas à chaque fois qu'un client se sert avoir une personne pour la nettoyer..
bonne journée

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pai ont aussi consulté

Longuenesse, Pas-de-Calais

Aire-sur-la-Lys, Pas-de-Calais
Blendecques, Pas-de-Calais

Vous connaissez Pizza Pai ?