“Endroit agréable et service ++++”

Bubba Gump Shrimp Co.
Classé n° 15 sur 79 Restaurants à Madeira Beach
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Endroit agréable et service ++++”
Avis écrit le 5 décembre 2012

C'était notre première fois dans ce resto mais on savait à quoi s'attendre.

Bon choix de menu, le Mahi Mahi est délicieux et que dire de l'assiette pour les fans de crevettes.

Les desserts sont bons mais sans plus, on a opté pour l'assiette avec 3 échantillons de desserts pour 2 donc on a eu la chance d'en déguster plusieurs.

Le service comme de raison est vraiment excellent, dès qu'on tourne la plaque métallique rouge "Stop Forest Stop" un serveur s'arrêtera à notre table et si on ne veut pas être dérangé on a qu'à tourner la plaque bleue "Run Forest Run" alors très amusant et pratique.

Prix raisonnable pour ce type de menu et ambiance bien le fun enfin j'imagine lorsqu'il y a beaucoup de clients car pour nous il n'y avait qu'une vingtaine de personnes mais ce fut très agréable malgré tout.

Bien situé tout près de boutiques et bars dans le secteur John's Pass. À la sortie ne pas oublier la boutique souvenirs.

• Visité en novembre 2012

Sierre, Suisse
“rien de particulier”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Le décor est super, avec des références au film (citations rigolotes...).
La nourriture n'est pas très bonne: menu enfant avec cheeseburger plutôt moyen et un jelly à l'orgeat ( bleu roi...) inmangeable pour les enfants et même moi (accro des desserts) je n'ai pas pu.
Les crevettes sont banales.
C'est le lieu qui compte et c'est tout

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bubba Gump Shrimp Co. ont aussi consulté

Madeira Beach, Floride
Madeira Beach, Floride

Vous connaissez Bubba Gump Shrimp Co. ?