“Parfait pour le déjeuner” 5 sur 5 bulles
Avis sur John G's Restaurant

John G's Restaurant
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Manalapan
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec (ville), Canada
“Parfait pour le déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Les toast doré sont vraiment très bonnes aux noix et raisins. Ce sont de très grosses portion, pour les petits appétit je vous conseille de prendre une assiette à deux. C'est le meilleur resto de déjeuner dans le coin. Ils ne mettent pas de cuillère de beure sur les crèpes et les gauffres comme dans les autres restaurants. J'ai entendu dire que le fish and chips était très bon le midi aussi, mais je n'ai pas goûter encore...

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté John G's Restaurant ont aussi consulté

Manalapan, Floride
Boynton Beach, Floride

Vous connaissez John G's Restaurant ?