“Sale!!”

Siesta Motel
france
“Sale!!”
Avis écrit le 25 mars 2010

Réservation faite directement auprès du motel... 125$ + taxes, prix annoncé. Soit 139$ TTC.
Arrivée à la réception au moment de régler, le tarif passe à 149$. Ca ne m'interpelle que plus tard.
Je repasse donc voir Frank le lendemain matin pour lui demander la raison de la différence de 10$. J'apprends alors qu'il facture 6% en plus pour le règlement effectué par carte bancaire...
Rouspétant un peu, il me décide de me recréditer ma carte bancaire, en me disant que beaucoup d'hôtels de la région ont la même démarche....
Chambre vieillote, literie très moyenne et draps et oreillers sentant le "pas propre". Poils trainant dans la salle de bains. Nettoyage apparaissant très aléatoire.
Motel au bord de la highway, donc super hyper bruyant toute la journée et nuit comprise. Résultat malgré les bouchons d'oreille, le bruit n'était pas couvert et donc pas dormi de la nuit.
La pire nuit passée en Floride, avec un prix aussi cher que Key West. Une horreur! Invraisemblable qu'il soit encore proposé par des sites de réservations hôtelières.
Y'a vraiment pas pire!!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

France
Avis écrit le 19 février 2010

Nous avons passé 1 nuit, étape intermédiaire sur la route de Key West. L'hôtel est au bord de la Highway, très fréquentée même la nuit, et face à l'aéroport !!! C'est très bruyant, pas dormi de la nuit ... La chambre était très petite, vieillotte, le dessus de lit et les draps sont très usagés, limite propre, couverture sale, poussiéreuse et déchirée. Pas de chauffage, et pas de vitres aux fenêtres mais des clayettes en bois et la semaine où nous y étions il faisait 12 °C et oui ça arrive même en Floride. Motel très cher pour les prestations. Ne pas se fier au site internet du motel ...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marathon Shores

Voir également ces hébergements à Marathon Shores ou ses environs
The Holiday Inn Express & Suites Marathon
The Holiday Inn Express & Suites...
N° 5 sur 17 à Marathon
4.0 sur 5 bulles 1 492 avis
Courtyard Marathon Florida Keys
Courtyard Marathon Florida Keys
N° 1 sur 17 à Marathon
Hyatt Place Marathon Florida Keys
Hyatt Place Marathon Florida Key...
N° 3 sur 17 à Marathon
Kingsail Resort Motel
Kingsail Resort Motel
N° 14 sur 17 à Marathon
Tranquility Bay Beach House Resort
Tranquility Bay Beach House Reso...
N° 2 sur 17 à Marathon
4.5 sur 5 bulles 3 213 avis

Vous connaissez Siesta Motel ?

Informations supplémentaires concernant Siesta Motel

Établissement : Siesta Motel
Adresse: 7425 Overseas Hwy, Marathon Shores, Marathon, FL 33050-3130
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Marathon > Marathon Shores
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Marathon Shores
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Siesta Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siesta Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siesta Hotel Marathon Shores