“Magnifique ”
Avis sur Tigertail Beach

Détails de l'activité
Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

Ont à adorée voir ont est tomber amoureux de cette magnifique plage je recommande vraiment vous le regretterez pas

Écrire un avisAvis (1 901)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 25 avril 2017

Pour une ballade de 2 heures parking $3.-- traverser la lagune puis au bord de la mer prendre à droite. Vous pouvez ensuite suivre la plage jusqu'au bout. Vous vous trouvez dans des zones de reproductions pour les oiseaux et tortues. Hérons Ibis Aigles, le spectacle est magnifique. C est le coin de la plage le plus sauvage.

Avis publié : 26 décembre 2015 par mobile

Ce petit coin paradisiaque offre plusieurs activités payantes comme le kayak ou le ´´paddle board'´. Il y a un parc pour les enfants et un petit snackbar. Vous devrez traverser un étendu d'eau pour vous rendre au bord de la mer, j'avais de l'eau au bas des fesses pour y aller et ensuite sous le nombril pour revenir à cause de la marée. C'est un beau dégoûtant de passer par là donc pour les gens plus huppés ou handicapés, stationnez-vous dans le dernier stationnement numéro 6 et vous n'aurez pas à passer dans l'eau pour vous rendre sur la plage. L'endroit est plus tranquille que la plage devant les hôtels, surtout si vous prenez la peine de traverser la rivière. Parcontre, il y a beaucoup de coquillages dans l'eau pour le premier mètre avant d'attendre du sable pour nos pieds lorsqu'on va se baigner.

Avis publié : 17 décembre 2015

après une petite traversée tres facile du lagon l'endroit pour traverser est indiqué on rejoint l'autre coté pour avoir accès a une plage plus belle avec des milliers de coquillages on a passé une partie de la journée mais il aurait été préférable d'avoir apporter notre parasol car lorsque le soleil est présent et bien il frappe assez fort merci Pour le stationnement c'est 8$ pour la journée

Avis publié : 5 novembre 2015 par mobile

Direction Marco Island, puis Tigertail Beach.
Une fois arrivé, le stationnement pour la journée complète est de 8$.
Les hambergers sont excellent sur place avec une corona mais $$$.j

Voici maintenant la partie impressionnante ... Pour se rendre à la plage il y a 2 chemins, si vous choisissez le chemin le plus court ( environ 10 minutes de marche ) vous devrez passer directement dans l'eau en plein milieu d'un étang ... Pas évident et surtout très surprenant.
Dépendant du niveau de la mer, il peux y avoir plus ou moins d'eau. Lorsque nous avons traversé il y avait environ 30 pouces de profondeur d'eau.

Ensuite l'aventure continue, nous devons marcher dans un tout petit sentier, et si vous regardez par terre vous pourrez y voir des centaines de petits crâbes ... Vraiment beau à voir, mais assez impressionnant.

Une fois que vous avez passé toutes les étapes, un peu comme Indiana Jones, vous serez récompensé par une magnifique plage.

Plage avec des vagues de petites à moyennes envergure et beaucoup de coquillages.

Nous avons pu observer des coquillages en spirales habités.

Petit conseil : Si vous prévoyez passer beaucoup de temps dans les plages de Collier County munissez vous du permis de stationnement BEACH PARKING COLLIER COUNTY au coût de 50$ qui vous permet de vous stationner près de n'importe lesquelles plages de Collier County sans payer de stationnement.
Ce permis est valide pour un an.

Les voyageurs ayant consulté Tigertail Beach ont aussi consulté

Île de Marco, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Tigertail Beach ?