“La plage qui se mérite...”
Avis sur Tigertail Beach

Détails de l'activité
Avis publié : 21 août 2017

Plage propre. Comme tout le monde le dit.... au choix : traverser la mangrove les affaires au dessus de la tête sans savoir sur quoi l'on marche, personnellement je préfère les 45 mn de contournement et là... du sable fin et blanc, des coquillages par milliers, les goélands pour compagnie. Plage très peu fréquentée même le dimanche. En revanche à déconseiller avec de jeunes enfants sans parasols ... à moins d'être équipés à l'américaine : petit chariot, glacière, fauteuils, parasols, bières fraîches entre autres et musique intégrée ... l'enfant assis par dessus

Écrire un avisAvis (1 898)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 18 mai 2017

Pour accéder à cette plage, il faut traverser une petite lagune. Attention, l'eau peut monter.... alors vous devrez porter vos affaires à bout de bras. Parking payant (8 dollars sans limitation de durée).

Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

Pas adaptée aux personnes à mobilité réduite sauf si fauteuil roulant
Pas adaptée aux jeunes enfants
Parking payant

Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

Ont à adorée voir ont est tomber amoureux de cette magnifique plage je recommande vraiment vous le regretterez pas

Avis publié : 25 avril 2017

Pour une ballade de 2 heures parking $3.-- traverser la lagune puis au bord de la mer prendre à droite. Vous pouvez ensuite suivre la plage jusqu'au bout. Vous vous trouvez dans des zones de reproductions pour les oiseaux et tortues. Hérons Ibis Aigles, le spectacle est magnifique. C est le coin de la plage le plus sauvage.

Les voyageurs ayant consulté Tigertail Beach ont aussi consulté

Île de Marco, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Tigertail Beach ?