“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Bistro Soleil at the Olde Marco Inn

Bistro Soleil at the Olde Marco Inn
Classé n° 27 sur 116 Restaurants à Île de Marco
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Brunch, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Epinal
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

En tant que français en vacances sur Marco Island , on est très heureux d'avoir découvert ce restaurant tenu par un couple de français de plus très sympa ! La cuisine est gastronomique de bonne qualité et on dine dans une ambiance piano bar animé par DAN le chanteur ... Spécialité poissons du pays et saumon fumé maison ... Je donne une note 10/10 . A refaire !!

• Visité en novembre 2013

Florida City, Floride
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Restaurant excellent, bonne cuisine; l'accueil agréable, attente au bar musical, l'unique serveur Français nous a été de suite attribué pour faciliter notre soirée. La patronne très occupée mais prend le temps de venir discuter à votre table (en Français) fait que nous avons passé un excellent moment

Visité en mars 2012
bistrosoleil, Manager de Bistro Soleil at the Olde Marco Inn, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Merci beaucoup! Je me souviens bien de vous car j'avais demande un de nos serveurs de s'occuper de vous. Nous sommes très contents que vous avez passe une bonne soirée chez nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le dire a tout le monde sur Tripadvisor! Merci encore et peut-être l'annee prochaine, encore a Marco!
Amities,
Lisa

Les voyageurs ayant consulté Bistro Soleil at the Olde Marco Inn ont aussi consulté

Île de Marco, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Bistro Soleil at the Olde Marco Inn ? Partagez vos expériences !