“Déçu de la prestation” 2 5 étoiles
Avis sur Waterski and Wakeboard Charters

Waterski and Wakeboard Charters
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Londres, Royaume-Uni
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Déçu de la prestation”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Après un échange de mail plutôt sympathique avec Dustin,nous avions réservé pour 2 heures pour des leçons de ski nautique.
Le professeur était tes peu motivé très peu pédagogue,surtout avec mon fils de 8 ans.
Le matériel n'était pas adapté à sa taille alors qu'à la réservation j'avais bien précisé l'âge de mon fils et si cela posait un problème particulier.
Finalement nous n'avons fait qu'une heure.,Car le prof n'était pas au courant de notre réservation de 2 heures . Très décevant ! À éviter !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Waterski and Wakeboard Charters ont aussi consulté

Naples, Côte sud-ouest du golfe

Île de Marco, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Waterski and Wakeboard Charters ? Partagez vos expériences !