“Nids de tortues...” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
68,58 $US*
et plus
Tour de Marco Island en kayak au coucher du soleil ou de nuit
Détails de l'activité
Saulx les Chartreux, france
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Nids de tortues...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Notre première baignade sur cette plage a été récompensée par la vue de dauphins sautant, jouant devant nous ! Le lendemain nous avons vu qu'un nid de tortues (délimité par des bandes jaunes type "scène de crilme") se trouvait sur la plage. Pour les amateurs de beaux coquillages, en cherchant un peu, il est possible d'en trouver de jolis, mais beaucoup sont brisés. De nombreux petits poissons sont présents dans les eaux chaudes, et il est très plaisant de voir les pélicans, les aigrettes, et autres oiseaux venir les pêcher. Mieux vaut prévoir des chaussures de plage qui supportent l'eau car les coquillages cassés font mal aux pieds. Eau calme, chaude, claire, superbe.

Visité en juillet 2012

Florida City, Floride
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle plage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Mais si on y vient en voiture il est très difficile de se garer. En effet tous les parkings souvent à moitié vides sont les propriétés des innombrables hôtels qui longent la plage...nous n'avons trouvé qu'un tout petit parking public et payant et après 3 passages une place s'est libérée. Un peu galère dommage car la plage est très bien, on peut y apercevoir des dauphins.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté South Marco Beach ont aussi consulté

Île de Marco, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez South Marco Beach ?