Message de TripAdvisor :
This place is temporarily closed.

“Génial, quelle belle surprise !”

Hilton Marco Island Beach Resort
Classé n°5 sur 12 hôtels à Île de Marco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rhode-Saint-Genese, Belgique
“Génial, quelle belle surprise !”
Avis écrit le 13 août 2013

Zut, on y est resté qu'une nuit ! Très bel endroit avec une plage paradisiaque dans le golfe du Mexique. Soleil et eau chaude garantis. Très belle piscine avec transats disponibles, a notre arrivée nous avons eu l'agréable surprise d'être upgrade vers une suite, celle du Governor ! Je passe les détails de cet appartement deux chambres avec Seb extraordinaire et vue sur l'océan via un quadruple balcon.....
Même sans cela, nous avons regretté que de n'y avoir passe qu'une nuit.

À conseiller.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur mer, pour le prix cela en vaut la peine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Colmar, Alsace, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Excellent hôtel pour quelques jours de tranquillité. La situation avec la splendide plage m'a fait poursuivre mon séjour de 3 nuits supplémentaires. La chambre permet de prendre le repas tranquillement.
Je reviendrai !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
TROIS-RIVIERES
Avis écrit le 29 mai 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet Hôtel pour une conférence. L'accueil était excellent. La chambre avec balcon donnant sur la plage était très propre et spacieuse. Elle était équipée d'un réfrigérateur, d'un micro onde et d'une cafetière. Une belle piscine permet de relaxer le soir. Le restaurant nous servait des repas pour le midi sous forme de buffet (peut être juste pour la période de la conférence). la nourriture était excellente.
Le prix de la chambre a été fortement réduit pour les conférenciers c'est ce qui a rendu l’hôtel attrayant comparativement à d'autres dans la région. J'ai changé d’hôtel après la conférence, les prix devenant trop exagérés.
En face de l’hôtel il y a deux ou trois restaurants. j'en ai essayé deux. Sinon dans la région la seule chose à faire est se reposer et profiter de la mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lampertheim, Alsace, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Accueil très professionnel. Belle piscine, avec un accès direct sur la plage. Nous avions deux chambres communicantes. Spacieuses et propres. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est excellent avec en plus l'avantage de le prendre face à la mer. Petite terrasse ombragée vraiment très jolie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Blagnac
Avis écrit le 6 janvier 2012

L'hôtel est bien mais il y avait quelques petits défauts pour un hôtel de ce standing. On essaye à tout prix de faire payer le client pour le parking, le spa qu'on n'utilise pas..le restaurant est mauvais, le service très long, le petit déjeuner pas top. Et à l'accueil, on a voulu me refiler une seule chambre alors que j'avais réservé et payé 2 chambres et ensuite, on s'est excusé mais on m'a refilé 2 chambres dont une n'avait qu'un lit alors que j'avais payé pour 2 lits. Un peu décevant il manquait aussi le savon que j'ai dû réclamer. Petites choses car bon confort...mais c'est un Hilton quand même

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Le genre d'hôtel qu'on a du mal a quitter tellement on s'y sent bien

• Séjour du juillet 2011
Bruxelles
Avis écrit le 28 juillet 2009

Lorsque j'avais relevé les avis sur tripadvisor, je m'étais dit que cela aurait été un merveilleux hôtel. Je n'ai pas été décue au niveau de la chambre mais bien au niveau de l'infrastructure. Nous y avons séjourné 5 jours. Parking payant : 10 dollars par jour.

Pas de plage vraiment privée, parasol à louer (20 dollars par jour, à ce prix-là, c'est mieux d'en acheter un dès le début de votre séjour, au supermarché cela revenait à 15 dollars et de le laisser sur place ...) Plage faite de sable blanc mais bcp de coquillages cassés et de déchets (algues) après la marée. La plage était bien plus jolie et entretenue au Marriott juste à côté et dont la piscine était un véritable paradis !

Piscine du Hilton assez petite pour la taille de l'hôtel et en plus il y avait un camp de vacances pour enfants défavorisés, donc aucune quiétude dans la piscine à moins de se lever tôt le matin. Il faut savoir que c'est un Hilton Family, donc plus axé sur les enfants.

Nous n'avons pas essayé le resto de l'hôtel préférant aller en face au Da Vinci (italien) 3 pizzas + bouteille de vin + sprite) 58 euros. Par contre le Da vinci proposait une "Calzone" pour 10 dollars en take away mais il faut avoir la patience d'attendre ou leur téléphoner pour commander à l'avance. (Flyer disponible dans tous les restos de cette petite place), 7 eleven (pt supermarché) également en face de l'hôtel.

De nombreux supermarchés proposent des salades bars, à qques kms de là. Nous étions étonnés de voir que dans un Hilton, les américains amenaient leurs frigo-box, leurs boissons et repas à la plage. Ils se faisaient plus discret à la piscine.
Le resto de l'hôtel (service en chambre) offrait également un special day "pizza delivery" pour un prix raisonnable (12 dollars la simple pizza + taxes).

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Île de Marco ou ses environs
Olde Marco Island Inn and Suites
Marco Island Lakeside Inn
Marco Island Lakeside Inn
N° 4 sur 12 à Île de Marco
JW Marriott Marco Island Beach Resort
JW Marriott Marco Island Beach R...
N° 3 sur 12 à Île de Marco
Marco Beach Ocean Resort
Marco Beach Ocean Resort
N° 2 sur 12 à Île de Marco

Vous connaissez Hilton Marco Island Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Marco Island Beach Resort

Établissement : Hilton Marco Island Beach Resort
Adresse: 560 S. Collier Blvd., Île de Marco, FL 34145-5503
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Île de Marco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Île de Marco
N°3 des hôtels de luxe à Île de Marco
N°3 des hôtels écologiques à Île de Marco
N°3 des complexes hôteliers à Île de Marco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Marco Island Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Marco Island Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Marco Island Beach Resort Île De Marco, Floride
Hilton Marco Island Beach Hotel Marco Island