“Très bel endroit”

Hilton Marco Island Beach Resort
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Un très bel endroit avec de magnifiques coucher de soleil sur une superbe plage!

Hôtel correct par rapport au prix! Attention on avait la chambre avec le petit déjeuner pour 5 personnes! Quelle ne fut pas notre surprise qu'au premier petit déjeuner on nous annonce que 2 sont payés mais les 3 autres nous sont facturés!

Après avoir réclamé, tout est rentrer dans l'ordre! De même pour une note, d'un des restaurants, facturée à double donc vérifiez votre facture!

Bien entendu comme beaucoup d'hôtels américains, il faut ajouter le parasol sur la plage USD 18.-- parking USD 10.--

Séjour en : juillet 2014
Écrire un avisAvis (3 058)

Avis publié : 10 juin 2014

Nous sommes partis pour notre voyage de noce en Floride. Cet hôtel fit partit des étapes de notre voyage.
Nous avions réservé 2 nuits et nous avons regretté de ne pas être restés plus longtemps.
Comme nous étions en voyage de noce, nous avons été surclassés dans une suite avec une partie de la chambre qui donnait sur la mer.
De plus, nous avons eu les felicitations de l'hotel avec champagne et fraise enrobées de chocolat dans notre chambre.

Nous avons vraiment été gâtées. La piscine était tres bien et la plage aussi.
Marco Island est vraiment une étape à faire en Floride.
Seul point négatif la location du parasol à 20$, mais en contrepartie il n'y avait pas de frais de service comme dans beaucoup d'hôtel en Floride.
Nous avons vraiment regretté de ne pas avoir prolongé.

Merci encore de nous avoir chouchouté.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Chambre très spacieuse, belles prestations, hôtel Hilton fidèle à ses infrastructures habituelles, personnes avenantes à tout niveau. La plage est superbe également, ainsi que la piscine.
Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais le lieu appelait définitivement à y rester plus longtemps vus le cadre, et l'accès à la plage magnifique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013

Zut, on y est resté qu'une nuit ! Très bel endroit avec une plage paradisiaque dans le golfe du Mexique. Soleil et eau chaude garantis. Très belle piscine avec transats disponibles, a notre arrivée nous avons eu l'agréable surprise d'être upgrade vers une suite, celle du Governor ! Je passe les détails de cet appartement deux chambres avec Seb extraordinaire et vue sur l'océan via un quadruple balcon.....
Même sans cela, nous avons regretté que de n'y avoir passe qu'une nuit.

À conseiller.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur mer, pour le prix cela en vaut la peine.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Excellent hôtel pour quelques jours de tranquillité. La situation avec la splendide plage m'a fait poursuivre mon séjour de 3 nuits supplémentaires. La chambre permet de prendre le repas tranquillement.
Je reviendrai !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet Hôtel pour une conférence. L'accueil était excellent. La chambre avec balcon donnant sur la plage était très propre et spacieuse. Elle était équipée d'un réfrigérateur, d'un micro onde et d'une cafetière. Une belle piscine permet de relaxer le soir. Le restaurant nous servait des repas pour le midi sous forme de buffet (peut être juste pour la période de la conférence). la nourriture était excellente.
Le prix de la chambre a été fortement réduit pour les conférenciers c'est ce qui a rendu l’hôtel attrayant comparativement à d'autres dans la région. J'ai changé d’hôtel après la conférence, les prix devenant trop exagérés.
En face de l’hôtel il y a deux ou trois restaurants. j'en ai essayé deux. Sinon dans la région la seule chose à faire est se reposer et profiter de la mer.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Accueil très professionnel. Belle piscine, avec un accès direct sur la plage. Nous avions deux chambres communicantes. Spacieuses et propres. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est excellent avec en plus l'avantage de le prendre face à la mer. Petite terrasse ombragée vraiment très jolie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Île de Marco ou ses environs
Olde Marco Island Inn and Suites
Moorings
Edgewater Beach Hotel
Edgewater Beach Hotel
N° 11 sur 59 à Naples
JW Marriott Marco Island Beach R...
N° 3 sur 12 à Île de Marco

Vous connaissez Hilton Marco Island Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Marco Island Beach Resort

Adresse: 560 S. Collier Blvd., Île de Marco, FL 34145-5503
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Île de Marco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Île de Marco
N°3 des hôtels écologiques à Île de Marco
N°3 des hôtels de luxe à Île de Marco
N°3 des complexes hôteliers à Île de Marco
Catégorie de prix : 237€ - 473€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Marco Island Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hilton Hotels Direct, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Marco Island Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Marco Island Beach Resort Île De Marco, Floride
Hilton Marco Island Beach Hotel Marco Island