“Un bel équilibre” 5 sur 5 bulles

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Un bel équilibre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avions réservé un ponton pour deux jours et avons consulté pour annuler la première journée à cause du mauvais temps. La réaction a été courtoise, compréhensive et de bon conseil. Le lendemain, avec nos trois enfants, nous avons embarqués. Auparavant, nous nous sommes fait expliquer les manœuvres, avec juste ce qu'il fallait de détail. On nous a remis une carte où il était marqué où aller et où ne pas s'aventurer, et on nous a montré au bureau de la marina l'écran de localisation de chaque embarcation ainsi que l'usage de la radio.

L'après-midi, nous nous sommes un peu égarés et quand nous les avons appelés pour leur demander si nous nous trouvions bel et bien là où on nous avait dit de ne pas nous aventurer. La réponse a été « eh oui! j'avais remarqué que vous vous étiez écartés mais je me suis dit que vous deviez savoir ce que vous faisiez ». J'ai beaucoup apprécié et la surveillance étroite et la non-interférence, toujours avec le même ton courtois et amical. J'ai senti que nous nous faisions traiter en adultes compétents et responsables. J'ai aussi entendu à la radio, l'échange entre une embarcation qui s'était échouée sur un écueil et la marina et j'en ai été très favorablement impressionné. Bravo!

Le bateau était en parfaite condition et les recommandation de se rendre à l'île de Keewaydin excellente!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Rose Marina Boat Rentals ont aussi consulté

Île de Marco, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Rose Marina Boat Rentals ?