“Réputation très surfaite” 2 sur 5 bulles
Avis sur Snook Inn

Snook Inn
Classé n° 29 sur 116 Restaurants à Île de Marco
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saulx les Chartreux, france
“Réputation très surfaite”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons du attendre 20 minutes au moins pour avoir une table.
Le musicien était très bon, il chantait bien.
Les fish and chips étaient beaucoup trop gras, de même que les calamars frits. Seule la langouste était bonne.
La chaleur était étouffante, la terrasse mériterait des ventilateurs, voire des brumisateurs, mais surtout une moustiquaire (allergiques aux moustiques s'abstenir !) .
Déçue par le contenu des assiettes, par le manque de beauté du restaurant, pourtant situé dans un lieu sublime, au bord de l'eau, avec un pontont adjacent à la terrasse, d'où nous pouvions voir des centaines de poissons et le magnifique coucher du soleil.
Déçue aussi car nous étions huit, donc les taxes ont été majorées (18% au lieu de 6% !), le service était correct mais sans plus.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Snook Inn ont aussi consulté

Goodland, Île de Marco

Vous connaissez Snook Inn ? Partagez vos expériences !