“Gout de l italie”
Avis sur DaVinci's

DaVinci's
Réservez avec OpenTable
DaVinci's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 126 Restaurants à Île de Marco
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 1 décembre 2015 par mobile

Quel bon Resto, nous avons mangé à l extérieur près de la fontaine super. Les entrées tel que la burrat ainsi que les calmars frits soit dit en passant avec pas trop de panure un vrai régal, après nous avons commandé une pizza cuite au four à bois délicieuse, tout étaient excellent nous y retournerons sans hésitez

Écrire un avisAvis (3 060)

Avis publié : 17 avril 2015

Grande terrasse sur une petite place sympathique , faute de la place a l extérieur nous avons mangés à l'intérieur.Seul bémol le restaurant est très bruyant.... Côté carte nous avons choisis des pâtes cuites a la perfection et de très bonne qualité (fait maison) linguines a la vongole , carbonara et des pennes a la bolognaise, Très belle carte de dessert et très bon vin. Service rapide et soignés. A recommander

Avis publié : 30 juillet 2014

Très bon resto, excellente pizza, bon service, j'y retournerais c'est sûr. Belle terrasse extérieure.

Avis publié : 19 janvier 2014

Étant au Hilton, le da vinci se situait en face de notre hôtel, nous avons donc tenté notre chance.
Nous avons bien fait. L'ambiance et le service étaient très agréables.
Les plats étaient excellents. Les crab cakes étaient de très bonne qualité accompagnés d'une excellente sauce. Nous avons enchainé avec des linguini aux gambas et des lasagne qui nous ont également donné satisfaction (je précise que je suis d'origine italienne)
Bref cette adresse est à retenir à Marco Island .

Avis publié : 2 mars 2013

Comme partout il faut faire la queue mais nous avions réservé. L’accueil par le serveur qui se présente et vous dit qu’il s’occupera de vous est un plus. Nous avons commencé par une bonne pizza et des calamars frits, excellents. Même s'il y avait un peu de bruit l'ambiance était super cool. Un bon. service dans l’ensemble. Nous y retournerons avant de quitter la région, car nous avons vu passer sur les tables aux alentours de supers sushis.

Les voyageurs ayant consulté DaVinci's ont aussi consulté

Île de Marco, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez DaVinci's ?